plugin eedomus et xbmc

Capteurs et actionneurs HTTP

plugin eedomus et xbmc

Messagepar enr37 » 01 Sep 2014 10:45

salut a tous,
j'ai un soucis avec le plug in eedomus pour xbmc. Je m'en suis rendu compte il y a quelque temps (avant les congés) mais je n'ai pas pu trouver d'où ca venait.
j'ai crée un règle pour lorsque le film commence la lumiere s'eteint et qu'elle se rallume dès la fin ou stop ou le menu d'xbmc.
le problème est que l'action met 3h a se faire. bon 3h j'exagère mais si avant c'etait quasi instantanné, maintenant je dois bien attendre qq secondes. Avez vous eu le pb et si oui, comment l'avez vous résolu ou sinon d'où pensez vous que cela peut venir ?
MErci
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar olivvvv » 11 Sep 2014 18:10

Hello,

De mon côté le plugin ne fonctionne plus.
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar Nico33 » 15 Sep 2014 16:19

Il faut modifier une valeur dans le fichier en zip. C'est la version de je ne sais plus quoi. C'est trop vieux. J'avais posté dans les commentaires de l'article de Cédric Loqueneux (l'auteur de l'addon).

Le temps de réponse est super super lent et c'est lié à mon avis à l'API locale de l'eedomus. Peut-être faudrait-il essayer avec l'addon premier du nom qui passait par l'API web ?
Dernière édition par Nico33 le 16 Sep 2014 07:59, édité 1 fois.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar enr37 » 15 Sep 2014 18:20

Merci de ta reponse nico.
Et sinon en francais courant ca donne quoi :-)
Je precise a toutes fins utiles que je prefere encore le langage sms au langage techique : -)))
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar Nico33 » 16 Sep 2014 08:16

L'addon XBMC a d'abord été créé avec un appel API WEB (par opposition à local).
http://maison-et-domotique.com/books/plugin-eedomus-pour-xbmc/
Depuis quelques temps, les appels API locaux sont plus longs que ceux vers le web.
Donc l'utilisation de cet addon plutôt que le second qui passe par le local permettra peut-être de gagner en rapidité.

Et pour qu'il s'installe, je n'arrive pas à retrouver la modif car les commentaires ne fonctionnent plus sur le post cité plus haut. Il faut modifier un fichier qui est dans le zip de l'addon (ce que tu télécharges) pour changer la version qui est marquée. Mais je ne me souviens plus du tout là. Faut attendre que les commentaires remarchent.

Plus clair ? :)
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 16 Sep 2014 11:03

Oui, je confirme le diagnostic de Nico33 c'est une question de Timeout. j'ai vu le cas avec Jérôme connexion lente sur cpl et wifi. Une petite modif. Sur le fichier de conf et c'est reparti
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy

Re: plugin eedomus et xbmc

Messagepar olivvvv » 16 Sep 2014 11:26

J'ai vu : le fichier à modifier et addon.xml

C'est la partie version qui est à remplir comme ci-dessous :

<requires>
<import addon="xbmc.python" version="2.1.0" />
</requires>

Cette modification permet d'installer le composant chez moi pas il ne fonctionne pas.
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron