capteur meteo de Fab Maurel

Capteurs et actionneurs HTTP

capteur meteo de Fab Maurel

Messagepar enr37 » 06 Avr 2014 21:31

Bonjour,
si l'installation grace à son super tuto (version2) dans planete domotique ne pose pas de probleme, il en va tout autre lorsque je l'installe chez moi.

En effet, depuis peu, j'ai grace/a cause de cedric un NAS avec xpenology. donc les films, le stockage de fichier, xbmc, toussa, c'est bien mais je voudrais progresser en y stockant les scripts que certains mettent gracieusement a notre dispo.
Si le script n'a jamais fonctionné chez moi, j'ai pu profité du stockage de fab maurel pour la meteo ou de cedric pour la netatmo. mais depuis peu, domo-blog s'y met, et là encore je n'arrive pas non plus a lancer les scripts. je me dis que ca doit venir de la config du nas.

Du coup, revenons a nos moutons pour le scripts météo. J'ai crée dans le dossier web, un dossier script dans lesquel je les mets. et j'appelle donc le script comme tel (mon ip ayant été remplacée par le LAN ou un DYNDNS qui foirent dans les 2 cas) :

Code : Tout sélectionner
http://mon-ip/script/vigimeteo-master/carte_vigilance_meteo.xml
. j'ai aussi essayé avec
Code : Tout sélectionner
http://mon-ip/web/script/vigimeteo-master/carte_vigilance_meteo.xml

bref, avez vous une idée et si les adresses sont bonnes, comment faire pour que le nas laisse entrer ce qui est, si je ne m'abuse, une requete anonyme?

Merci de votre aide
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: capteur meteo de Fab Maurel

Messagepar Tinto » 06 Avr 2014 21:48

Salut,

Est-ce que tu generes bien le fichier xml que tu cherches a lire ?

revoies ce topic ( aller chercher index.php avant toute autre chose ) : viewtopic.php?p=10060#p10059
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)