MACRO Sur Action HTTP vers Karotz

Capteurs et actionneurs HTTP

MACRO Sur Action HTTP vers Karotz

Messagepar jrme92 » 07 Sep 2013 15:04

bonjour,
un peu compliqué à expliquer, mais je viens de passer mon Karotz en version openKarotz (donc sans les serveurs officiels). J'utilise des badges RFID pour commander l'activation de mon alarme.
Grace à l'API de OpenKatroz j'envoi du texte via requete HTTP lorsque l'activation de mon alarme est en cours "Alarme activée dans 1mn". J'ai réalisé une macro pour attendre 10s avant l'envoi de cette phrase car parallèlement j'ai une règle qui vérifie qu'aucune fenetre n'est ouverte.
Cette règle à comme action (si une fenetre est ouverte) d'arreter la macro disant "Alarme activée dans 1mn" et lance une autre phrase via requete HTTP qui dit "attention alarme annulée fenetre ouverte".
Malheureusement je n'arrive pas à arreter cette Macro et bien que le Karotz me dise que l'alarme est annulée, il finit par me dire "Alarme activée dans 1mn". Les macros désactivant réellement l'alarme elles fonctionnent, c'est uniquement sur cette Macro de mon actionneur HTTP que je bloc.

Avez vous rencontrez ce type de problème avec des macros à arreter suivant une règle sur l'un de vos actionneurs HTTP ?

merci pour votre aide
jrme92
 
Messages : 21
Inscription : 01 Avr 2012

Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)