Pour quand des nouveautés

Discussion sur la box eedomus

Pour quand des nouveautés

Messagepar ARTNOW » 26 Fév 2020 21:22

Sujet au combien récurent , mais une petite mise à jours même minime , ça ferait plaisir , l'histoire de dire que notre box n'est pas morte , les concurrents sérieux arrivent , nouvelle box fibaro par exemple et INKY , petite box sans prétention qui commence à sérieusement s’améliorée , écran et mises à jour régulière , interface loRa etc........
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Pour quand des nouveautés

Messagepar medapayne » 26 Fév 2020 21:39

Je suis 100% d'accord... les MAJ se font rare disons que les moyennes de sortie sont moins fréquentes, et pas forcément extraordinaire mais je reste un grand fan de cette box :D

J'attends impatiemment la gestion du BT il y a tellement de possibilité :D ... et grand fan d'apple une grosse MAJ sur Homebridge pour implémenté de nouveaux devices :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Pour quand des nouveautés

Messagepar technoman63 » 27 Fév 2020 09:30

Il ne faut pas oublier que beaucoup de chose se font sur les serveurs et que l'on ne voit pas forcement les mises à jour. C'est bien de vouloir des mises à jour mais pour intégrer quoi ? :o Après peut être que la team travail sur une nouvelle box ou une nouvelle interface cela prend du temps plus que l'on imagine... ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Pour quand des nouveautés

Messagepar medapayne » 27 Fév 2020 09:49

technoman63 a écrit:Il ne faut pas oublier que beaucoup de chose se font sur les serveurs et que l'on ne voit pas forcement les mises à jour. C'est bien de vouloir des mises à jour mais pour intégrer quoi ? :o Après peut être que la team travail sur une nouvelle box ou une nouvelle interface cela prend du temps plus que l'on imagine... ;)



Le BT....énormément de monde attends cette fonctionnalité :D
Après oui la team travail dur je n'en doute pas :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Pour quand des nouveautés

Messagepar xaveg61 » 06 Mars 2020 13:30

Bonjour,
Je pense par exemple améliorer l'intégration de doorbell 6 pour lequel on ne peut pas régler le son donc inexploitable.
Eedomus V2 , FGMS-001 , FGSD-002 , ZMNHND1 et ZMNHBD1+ volets roulants Somfy associé à l'eedomus par une Zibase V1+Smart Switch 6 sur chauffe eau + FGS 223 et 213 +Aeotec Wallmote Quad ZW130 + Trisensor + Doorbell ZW 162.
xaveg61
 
Messages : 54
Inscription : 28 Déc 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)