Problème Ampoule Tradrfi et Osram

Discussion sur la box eedomus

Problème Ampoule Tradrfi et Osram

Messagepar medapayne » 22 Jan 2020 20:22

Bonsoir à tous

Je vais vous expliquer ma configuration et ensuite mon problème

Configuration :

- Box Eeedomus
- Pont Hue V2
- Ampoule Hue Color et White and Ambiance
- Ampoule Ikea Tradfri : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tradfri-am ... -70455676/
- Spot Osram : https://www.amazon.fr/Osram-Smart-Spot- ... 5T7TYD3PP4

J'ai connecté mes spot Osram et mes ampoules Tradfri sur le pont Hue et je les ai ajoutés après comme nouveau périphérique Hue sur ma Box Eeedomus. Cela fonctionne parfaitement.

Problème:

J'ai activé homekit sur la box Eedomus et que ce soit les spot Osram ou les ampoules Tradfri tout est bien reconnu et visible sur l'application "Maison" de mon iPhone.mais dès que je joue avec la luminosité des spot Osram ou des ampoules Tradfi avec la box Eedomus ou l'application Hue l'application "Maison" m'affiche "sans réponse" sur l'icone des périphériques Osram ou Tradfri, je remarque aussi que je n'ai pas la possibilité de voir le pourcentage de luminosité comme peuvent le faire les ampoules Hue sur l'application "Maison".
Dès que je remet les spot Osram ou les ampoules Tradfri à 100% via la Box Eedomus tout est de nouveau visible sur l'application "Maison".

Pourquoi ai-je ce problème? Quelqu'un à déjà eu ce soucis? mais surtout est-ce que quelqu'un aurais une réponse voir même une solution?

Merci d'avance pour vos réponses :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Problème Ampoule Tradrfi et Osram

Messagepar medapayne » 23 Jan 2020 08:19

j'ai investigué un peu plus dans la soirée... j'ai l'impression que le Homekit ne reconnait pas la variation d'intensité des ampoules Osram et Tradfri, d'ou le fait que sous l'application "Maison" je n'ai pas le pourcentage affiché comme peuvent le faire les ampoules Hue.

Avez-vous une solution en l'état actuel?

Pensez-vous que si je passe directement par un Dongle Zigate cela réglerais le problème pour la variation d'intensité sur Homekit ?

Merci pour vos réponses :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Problème Ampoule Tradrfi et Osram

Messagepar medapayne » 29 Jan 2020 11:14

C'est bon j'ai trouvé....
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Problème Ampoule Tradrfi et Osram

Messagepar medapayne » 19 Fév 2020 07:51

C'est bon j'ai trouvé....je les ai sortie de mon pont Hue et intégrées via ma Zigate :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invité(s)