"le pilote ZWAVE de votre box a été redémarré "

Discussion sur la box eedomus

"le pilote ZWAVE de votre box a été redémarré "

Messagepar misterden » 21 Déc 2019 14:42

Bonjour,

J'ai de plus en plus ce type de message :

"Impossible de communiquer avec votre périphérique capteur porte d'entrée xxxxxxxxx. Le pilote Z-Wave de votre box a été redémarré. Si le problème persiste il est conseillé d'exclure et de réinclure ce périphérique ou de restaurer une sauvegarde Z-Wave."

Sur plusieurs periphérique de façon aléatoire.

Dans le cas présent il s'agit d'un capteur d'ouverture de porte il communiquait parfaitement , le niveau de pile est ok et 1h apres l'ouverture j'ai ce message qui apparait.

Quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir ?
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: "le pilote ZWAVE de votre box a été redémarré "

Messagepar ba31 » 14 Jan 2022 21:37

Bonsoir j'ai le même problème avec des commandes de volets Qubino, quand j'exclu et reinclu le module, j'ai le même message pour un autre volet? Comment résoudre le problème définitivement ?
Merci
ba31
 
Messages : 4
Inscription : 01 Août 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)