Piratage ?

Discussion sur la box eedomus

Piratage ?

Messagepar vin's » 05 Déc 2019 20:53

Bonjour,
Aujourd'hui la box me donne des sueurs froides.
D'abord une "phase de la journée" qui disparaît !!!
Ensuite l'impossibilité de commander mes périph. Rfxcom. Pire ils se déclanchent aléatoirement.
Enfin le pire, un périph. contrôlable par SMS reçois des requêtes SMS toute les minutes.
Là ça fait vraiment fliper.

Donc changement de mots de passe, désactivation de la fonction SMS. Débranchement du Rfxcom.
Ça fait beaucoup pour une journée, ça sens le piratage ? Non ?
Bien sûr la Team est aux abonnés absents...
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Piratage ?

Messagepar bolzano » 05 Déc 2019 21:20

Salut,

Regardes bien dans tes Notifications sur le portail, si l'historique des accès indiqués correspondent bien aux tiens.
Louche effectivement, si c'est ton mot de passe (ou d'un des comptes) qui a fuité, la team peut pas y faire grand chose ;)
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Piratage ?

Messagepar vin's » 05 Déc 2019 22:06

J'ai effectivement regardé dans les notifications, mais je vois que moi (mon IP ).
Pour les SMS je commence à douter de la sécurité du système. En début de semaine le numéro de téléphone de Eedomus avait changé. Je l'ai alors rajouté dans mes contacts sans me poser trop de questions.
C'est régulier ça que la team change leur numéro ?
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Piratage ?

Messagepar bolzano » 05 Déc 2019 22:15

Non c'est la 1ère fois que j'ai cette notification aussi...
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Piratage ?

Messagepar vin's » 06 Déc 2019 07:09

Mes mésaventures continuent : l'accès à l'appli mobile est refusée. Alors que l'accès via le web ne pose aucun problème. J'ai désinstallé et réinstaller l'app. mais Idem.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)