[Résolu] Rien ne marche

Discussion sur la box eedomus

Re: Rien ne marche

Messagepar Onehebergeur » 27 Nov 2019 22:06

Le switch a tjrs été là ... Je vais brancher sur un autre port demain et changer le cable RJ ...
Onehebergeur
 
Messages : 82
Inscription : 09 Mai 2014
Localisation : Sebourg

Re: Rien ne marche

Messagepar Onehebergeur » 27 Nov 2019 22:19

Mon pb est réglé ...
J'ai supprimé mon éco compteur et remis et c'est rentré dans l'ordre ... Je n'aurai surement aucune explication du soucis ou du pourquoi du comment ...
Onehebergeur
 
Messages : 82
Inscription : 09 Mai 2014
Localisation : Sebourg

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar tang » 28 Nov 2019 09:48

ok tant mieux, qu'est ce que l'éco compteur ?
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar Onehebergeur » 28 Nov 2019 10:56

Onehebergeur
 
Messages : 82
Inscription : 09 Mai 2014
Localisation : Sebourg

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar influman » 28 Nov 2019 11:25

Mais du coup,
C’est l’eco-compteur qui met lui meme la brouille dans le reseau ou son integration logicielle dans l’eedomus?
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar tang » 28 Nov 2019 11:30

effectivement c'est la bonne question à se poser !
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar grepillez » 29 Nov 2019 09:16

Hello,
ici aussi ça déconne a plein tube, réinit matérielle en début de semaine suite à non contact de la box vers les serveurs eedomus

ce matin rebelotte...., je vais tenter de débrancher l'éco compteur du réseau pour voir si ça tombe en marche :)
grepillez
 
Messages : 50
Inscription : 25 Sep 2016

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar Onehebergeur » 08 Déc 2019 10:35

Moi j'ai du supprimer mon eco et le remettre et c'est reparti ... Un script qui merde ...? Je sais pas ... C'est au support de répondre mais bon ... Je n'aurai jamais la réponse ... Le principal c'est que tout remarche ...
Onehebergeur
 
Messages : 82
Inscription : 09 Mai 2014
Localisation : Sebourg

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar seb53 » 24 Déc 2019 11:15

Onehebergeur a écrit:Moi j'ai du supprimer mon eco et le remettre et c'est reparti ... Un script qui merde ...? Je sais pas ... C'est au support de répondre mais bon ... Je n'aurai jamais la réponse ... Le principal c'est que tout remarche ...


hum... il n'y aurait pas un soucis d'adressage IP ? avec un conflit entre ta box eedomus et l'écocompteur ?

Qui gère l'adresse IP ? ta box de ton FAI ? es-tu en IP statique sur ta box eedomus et ton ecocompteur ?
seb53
 
Messages : 25
Inscription : 24 Déc 2018

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar rover820i » 24 Déc 2019 16:31

Il faut le faire remonter à la team afin de contrôler que ça ne soit pas un script qui déconne...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: [Résolu] Rien ne marche

Messagepar Onehebergeur » 21 Jan 2020 11:31

IP Fixe pour mon écocompteur ... Chez moi tout est en statique sauf les PC portable ... Je suis sur de mon config mais depuis le tps tout fonctionne ...
Onehebergeur
 
Messages : 82
Inscription : 09 Mai 2014
Localisation : Sebourg

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)