Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[résolu]Problème led rouge/bleu et zwave
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=9074
Page 1 sur 1
Auteur:  ARTNOW [ 16 Nov 2019 09:51 ]
Sujet du message:  [résolu]Problème led rouge/bleu et zwave

Depuis un moment de façons cyclique , la LED rouge clignote :? , j'ai des périphériques fibaro/zwave qui fonctionnent mal , j'ai envoyé un ticket à la TEAM.

Question : si je réinitialise la puce zwave , je perd évidemment tout mes périphériques zwave , mais , si je restaure ensuite , vais-je retrouver tout comme avant ?

Pensez vous que cela réglera le problème ?

Merci
Auteur:  ARTNOW [ 17 Nov 2019 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

Toutes les 3 minutes ma eedomus , clignote rouge 10 x, puis repasse au vert .
Elle fonctionnait bien avant , rien fait de spécial depuis , j'ai un adresse fixe sur la EEDOMUS et réservé une adresse fixe sur ma box sfr , j'ai évidemment essayé de mettre la eedomus en ip auto , bref je sèche , une idée ??
Auteur:  stef31 [ 18 Nov 2019 05:13 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

Bonjour,

Ta box perd sa connexion. Si tu es sure de ta connexion internet, je pense que cela vaut le coup de tester une autre alimentation.
Auteur:  ARTNOW [ 20 Nov 2019 23:08 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

Alimentation remplacée 12v 2Ampéres , pareil, reset de la box , pareil .

Relance de mon ticket , pas de réponse de la TEAM , Pffffffffffffffffffffffffffff
Auteur:  stef31 [ 21 Nov 2019 06:27 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

ARTNOW a écrit:Alimentation remplacée 12v


J'aurais misé sur du 5 Vcc. 12V en sortie, c'est trop.

La led rouge indique que ta box ne se connecte pas à Internet. Essais aussi de changer ton câble Ethernet et puis si tu es sure de ces éléments, tu peux tester la restauration matérielle.

En fait, si ta box fonctionne en locale, il n'est pas recommandé de tester la restauration matérielle car la procédure nécessite une connexion internet pour aller récupérer une sauvegarde sur les serveurs EEDOMUS.
Auteur:  ARTNOW [ 21 Nov 2019 09:41 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

stef31 a écrit:
ARTNOW a écrit:Alimentation remplacée 12v


J'aurais misé sur du 5 Vcc. 12V en sortie, c'est trop.

La led rouge indique que ta box ne se connecte pas à Internet. Essais aussi de changer ton câble Ethernet et puis si tu es sure de ces éléments, tu peux tester la restauration matérielle.

En fait, si ta box fonctionne en locale, il n'est pas recommandé de tester la restauration matérielle car la procédure nécessite une connexion internet pour aller récupérer une sauvegarde sur les serveurs EEDOMUS.


Merci pour ta réponse stef31 , oups j'avais pas mis mes lunettes , effectivement c'est du 5v , le câble rj45 à été remplacé , pareil , ....j'ai fais aussi la restauration matérielle , cela ne change rien .Je sèche j’espère que la TEAM , va gérer mon problème .
Auteur:  stef31 [ 21 Nov 2019 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Problème led rouge/bleu et zwave

ARTNOW a écrit:Je sèche j’espère que la TEAM , va gérer mon problème .


Je te le souhaite. N'hésites pas à les relancer régulièrement avec le même numéro de ticket.
Auteur:  ARTNOW [ 21 Nov 2019 20:59 ]
Sujet du message:  [Résolu]: Problème led rouge/bleu et zwave

Ouf MERCI la TEAM à réglé le problème , voici la copie de la réponse :

Bonjour,
nous avons fait une retouche autour du rfplayer, dites nous si le comportement de la LED s'en trouve amélioré.
Bien cordialement.
Bart pour
L'équipe eedomus
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure