eedomus et humidité

Discussion sur la box eedomus

eedomus et humidité

Messagepar tchex » 27 Fév 2013 15:53

Bonjour,

Ma box est aujourd'hui au bien chaud dans le salon mais risque bien de se retrouver d'ici peu à la cave.
Or à la cave il fait froid (parfois 8°C) et surtout il fait humide (entre 70 et 90% d'humidité);

Est-ce que quelqu'un est dans cette configuration ?
Savez-vous si la box est prévue pour supporter ces conditions ?

Merci !
tchex
 
Messages : 140
Inscription : 29 Nov 2012

Re: eedomus et humidité

Messagepar Jmorize » 27 Fév 2013 23:22

Perso ce qui me ferait le plus peur pour la Box dans ton cas, c est bien l humidité. Ça me parait beaucoup pour l'électronique
Jmorize
 
Messages : 214
Inscription : 28 Déc 2012
Localisation : SAULX MARCHAIS

Re: eedomus et humidité

Messagepar mimix » 08 Mars 2013 20:45

70/90% !!!! c'est énorme !

la mienne est dans mon sous sol, non chauffé, avec tout le réseau, le tableau électrique etc... mais j'ai absolument pas un taux pareil ! (heureusement d'ailleurs !)

commence déjà par créer une ventilation pour virer cette humidité. c'est pas quelque chose de sain déjà.
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: eedomus et humidité

Messagepar tchex » 18 Mars 2013 17:18

tu sais en Normandie... et c'est d'ailleurs à ça que servent les caves (ici) : évacuer l'humidité avant qu'elle ne remonte dans la maison.

Elle est déjà plus ou moins ventilée, mais je dois pouvoir améliorer ça. Cependant les taux étant presque les mêmes dans le jardin, je ne pense pas que ça change grand chose.

Je vais mettre la box au chaud avant d'avoir de la mousse dans les connecteurs rj45 :roll:
tchex
 
Messages : 140
Inscription : 29 Nov 2012

Re: eedomus et humidité

Messagepar mimix » 18 Mars 2013 17:54

bah je suis aussi de normandie, et j'ai pas de tels taux pourtant... y'a ptete un soucis d'infiltrations quelque part. (moi je me suis pas mal battu là dessus)

ou alors faudrait que je mesure chez moi ça se trouve c'est pareil. m'enfin ça me semble monstrueux comme taux. on dirait limite un climat équatorial la température en moins :P

moi le seul truc qui se met sur la connectique c'est de la poussière !
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron