résolu : plus d'accès à la configuration des devices à piles

Discussion sur la box eedomus

résolu : plus d'accès à la configuration des devices à piles

Messagepar krystyan » 01 Août 2019 14:13

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à la configuration des appareils sur piles type détecteur d'ouverture.
J'ai ce problème sur deux box à des endroits différents

Auriez vous une explication ?
Merci
Dernière édition par krystyan le 01 Août 2019 16:56, édité 1 fois.
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

résolu: plus d'accès à la configuration des devices à piles

Messagepar krystyan » 01 Août 2019 16:56

Oups j'utilisais IE comme navigateur
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

Re: résolu : plus d'accès à la configuration des devices à p

Messagepar thrymartin » 02 Août 2019 12:41

Chrome vient aussi de passer à la trappe (du moins les versions s'arrêtant sous Vista) : ça marchait encore il y a peu, mais les configurations ou les historiques ont maintenant PARFOIS un sablier éternel (?)
j'ai passé un moment avant de comprendre... qu'avec Firefox ça irait bien mieux.
(sous Vista, parceque je suppose qu'un Chrome à jour sous W10 ça devrait fonctionner)

PARFOIS parce que par exemple hier matin, impossible de configurer quoique ce soit sous Chrome/Vista, mais sous Chrome/Android et Firefox/Vista si! et hier apres midi, on pouvait à nouveau sous Chrome cliquer sur la configuration d'un module sans avoir ce satané sablier éternel, mais... pas de fausse joie pour moi, impossible de configurer une zone de chauffage (affichage incomplet) - donc je Firefox en espérant que ça ne l'atteigne pas...

Je suppose que ce sont des changements dans les pages générées par eedomus (pas la box, leur serveur) qui ne sont pas acceptés par Chrome ? et/ou que le staff est en train de travailler la dessus ?
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: résolu : plus d'accès à la configuration des devices à p

Messagepar krystyan » 02 Août 2019 12:45

Merci pour ces informations
De mon côté j'ai diminué la durée de stockage des l'historiques à 1 an pour voir ...
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)