Bug de ma box Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Bug de ma box Eedomus

Messagepar benoit62 » 28 Juil 2019 19:39

salut a tous,
je me tourne vers vous car j'ai un mega bug de mon eedomus :oops:
je cite un autre post:

"Je n'ai plus de connection avec ma box. Celle-ci apparait en rouge, déconnectée dans mon portail. Aucun voyant sur le bouton central. Celui-ci s'allume en vert lorsque je branche la box puis s'éteint. J'ai tenté une restauration matérielle en suivant la procédure, sans effet. Lors de la restauration, le bouton central clignote des 3 couleurs au bout de 4 sec seulement (au lieu de 30 sec d'après la procédure)et rien ne se passe si je laisse appuyer plus longtemps. Le changement de l'alimentation, du câble RJ45 et de la position du câble RJ45 sur la box internet n'ont eu aucun effet. Les LED verte et jaune au niveau du connecteur RJ45 sont allumées par contre. "

je suis exactement dans le même cas, plus de réaction de ma box, tentative de restauration inefficace, changement du câble rj et compagnie, rien n'y fait... elle clignote comme si elle était en restauration depuis 3 jours... je ne sais pas y accéder non plus en local.

je me tourne vers vous pour savoir ce que je pourrais faire car la, je suis totalement perdu...
merci d'avance ;)
benoit62
 
Messages : 55
Inscription : 06 Avr 2014

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)