Box Eedomus + déconnectée

Discussion sur la box eedomus

Box Eedomus + déconnectée

Messagepar MarcAurel » 22 Juil 2019 08:39

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous suite à un problème avec ma box. J'expose mon problème ici au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurait eu ce problème.
Je n'ai plus de connection avec ma box. Celle-ci apparait en rouge, déconnectée dans mon portail. Aucun voyant sur le bouton central. Celui-ci s'allume en vert lorsque je branche la box puis s'éteint. J'ai tenté une restauration matérielle en suivant la procédure, sans effet. Lors de la restauration, le bouton central clignote des 3 couleurs au bout de 4 sec seulement (au lieu de 30 sec d'après la procédure)et rien ne se passe si je laisse appuyer plus longtemps. Le changement de l'alimentation, du câble RJ45 et de la position du câble RJ45 sur la box internet n'ont eu aucun effet. Les LED verte et jaune au niveau du connecteur RJ45 sont allumées par contre.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai fait une demande au support qui m'a d'abord demandé de faire une restauration matérielle, mais depuis plus de réponses malgré ma relance.
Merci par avance.
MarcAurel
 
Messages : 3
Inscription : 22 Juil 2019

Re: Box Eedomus + déconnectée

Messagepar rover820i » 25 Juil 2019 14:34

Salut,

Quelle alimentation as-tu utilisé ? (puissance)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Box Eedomus + déconnectée

Messagepar MarcAurel » 27 Juil 2019 13:28

Une alimentation de 5V et 2A.
MarcAurel
 
Messages : 3
Inscription : 22 Juil 2019

Re: Box Eedomus + déconnectée

Messagepar benoit62 » 28 Juil 2019 19:33

salut, je suis exactement dans le même cas que toi, les mêmes symptômes... j'ai tenté aussi la restauration matériel et elle clignote comme un sapin de noel...
benoit62
 
Messages : 55
Inscription : 06 Avr 2014

Re: Box Eedomus + déconnectée

Messagepar MarcAurel » 29 Juil 2019 08:14

Salut. Je me sens moi seul alors. Par contre, seule différence, la mienne ne clignote pas, le voyant du bouton central est éteint après allumage.
MarcAurel
 
Messages : 3
Inscription : 22 Juil 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron