Ex Jeedom

Discussion sur la box eedomus

Re: Ex Jeedom

Messagepar arn22d4m5s » 08 Sep 2020 10:47

Bonjour à tous et merci en retard à @c!p pour sa réponse que je ne fais que de voir :oops:

Je reviens sur mon sujet créé il y a un an, car pour des raisons personnelles je n'ai toujours pas switché vers Eedomus. Mais cette fois je pense sauter le pas ! :)

Cependant j'ai de nouvelles questions en tête:

- je vois que pas mal d'utilisateurs d'Eedomus ont Jeedom en passerelle. En général, est-ce juste pour utiliser des protocole que la box Eedomus ne peut recevoir ou est-ce pour une utilisation ou des scénarios spéciaux qu'Eedomus ne peut faire ?

- Peut-on éteindre la lumière verte sur le dessus de la box ?

- Est-ce que la v3.2 est bien la dernière version de la box Eedomus ? Car il me semble avoir vu une v3.5 à vendre il y a peu...

Merci à vous pour vos réponses :)
arn22d4m5s
 
Messages : 60
Inscription : 26 Juin 2019

Re: Ex Jeedom

Messagepar stef31 » 08 Sep 2020 14:49

arn22d4m5s a écrit:- je vois que pas mal d'utilisateurs d'Eedomus ont Jeedom en passerelle. En général, est-ce juste pour utiliser des protocole que la box Eedomus ne peut recevoir ou est-ce pour une utilisation ou des scénarios spéciaux qu'Eedomus ne peut faire ?


Pour s'en servir plus comme une passerelle. Pour les scénarios, l'EEMOUS s'en sort relativement bien.

arn22d4m5s a écrit:- Peut-on éteindre la lumière verte sur le dessus de la box ?


Oui

arn22d4m5s a écrit:- Est-ce que la v3.2 est bien la dernière version de la box Eedomus ? Car il me semble avoir vu une v3.5 à vendre il y a peu...


C'est la V3.2 Je viens d'en commander une la semaine dernière et il n'y a pas de V3.5. C'est une erreur de frappe. De toute façon toutes les EEDOMUS+ ont la même base matérielle et les mises à jour logicielles sont gratuites.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Ex Jeedom

Messagepar arn22d4m5s » 09 Sep 2020 09:58

Salut

Ok merci pour ces réponses :)

A bientôt sur ce forum sans doute :D
arn22d4m5s
 
Messages : 60
Inscription : 26 Juin 2019

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)