[resolu]je n'ai pas reçu la mise a jours +PB ZIBLUE

Discussion sur la box eedomus

[resolu]je n'ai pas reçu la mise a jours +PB ZIBLUE

Messagepar ARTNOW » 25 Juin 2019 16:53

Bonjour , avant d'ouvrir un ticket , j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir reçu la MAJ ???

j'ai paramétrer MAJ AUTO , j'ai redémarrer ma box , mis a jour , relancer ma connexion internet , mais toujours rien , bien sur j'ai vérifier les dernières notification et rien !!!!!
Dernière édition par ARTNOW le 26 Juin 2019 21:27, édité 2 fois.
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours

Messagepar ARTNOW » 25 Juin 2019 20:06

Bon bah vu que personne ne s’intéresse à mon sort je viens d’ouvrir un ticket :roll:
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours

Messagepar KikiFUNstyle » 25 Juin 2019 20:40

ARTNOW a écrit:Bon bah vu que personne ne s’intéresse à mon sort je viens d’ouvrir un ticket :roll:

Et après on s'étonne que le SAV met du temps a répondre ... Ça peut attendre un peu non avant d'ouvrir un ticket
Moi non plus je n'ai pas la MAJ ;)
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours

Messagepar pasanga » 25 Juin 2019 21:55

ben moi non plus tjs rien ;)
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours

Messagepar ARTNOW » 26 Juin 2019 05:59

KikiFUNstyle a écrit:
ARTNOW a écrit:Bon bah vu que personne ne s’intéresse à mon sort je viens d’ouvrir un ticket :roll:

Et après on s'étonne que le SAV met du temps a répondre ... Ça peut attendre un peu non avant d'ouvrir un ticket
Moi non plus je n'ai pas la MAJ ;)


Je pensais être le seul en attente de mise a jour , je suis abonné premium et je n'abuse jamais des tickets , de tout façon la team ne répond pratiquement jamais , donc je ne vais pas déranger grand monde ......
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours

Messagepar ARTNOW » 26 Juin 2019 14:37

La team à répondu ceci :

Bonjour,
après contrôle votre box a bien été mis à jour, tout est OK. Nous allons regarder pourquoi vous n'avez pas reçu la notification.
Bien cordialement.
Bart pour
L'équipe eedomus


J'ai donc un problème de notification (Pas grave bien sur ), mais aussi surtout un problème avec ma box EEDOMUS car mon ZIBLUE fraîchement livrer de ce matin : n’apparaît pas dans la config de la box ?, j'ai ENOCEAN/ZIBLUE/Z-WAVE mais pas ZIBLUE.

J'ai tester mon dongle en ip j'arrive bien sur l'interface ZIBLUE et tout est normal .

J'ai donc n'en déplaise à certains réactiver mon ticket à la TEAM :D (Petit tacle en passant car je n'ai pas l'habitude de déranger la TEAM pour rien , la preuve !)

Si vous avez une idée sur mon problème je suis preneur ,Bonne journée !
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: je n'ai pas reçu la mise a jours +PB ZIBLUE

Messagepar ARTNOW » 26 Juin 2019 21:26

Bonsoir , j’ai trouvé mon problème c’est assez mal documenté à mon humble avis sur le site de ZIGATE , j’avais pas mis le bon module dans le boitier usb , il fallait mettre le usb TTL pas le usb wifi , que je pensais compatible également , mais j’ai compris qu’il servait de répéteur ou pour un pc ou Arduino ....

Je publie çà pourrait servir à d'autres
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)