Mise à jour

Discussion sur la box eedomus

Mise à jour

Messagepar ARTNOW » 24 Juin 2019 18:38

Bonjour , c'était pas aujourd’hui la mise a jour ??

Qui à reçu l'update ?
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Mise à jour

Messagepar Eido » 24 Juin 2019 19:11

de mon côté j'ai reçu la notif mais j'ai pas vu de grand changement. y a que la version zigate qui apparait et elle n'ai pas complète en plus (3.) (trois point quoi??)
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE

Re: Mise à jour

Messagepar DOMOLELOMO » 22 Jan 2020 21:14

Bonsoir, moi ma Zigate (la rouge) elle n'est pas reconnue. En effet n'étant pas reconnue par ma box dans un premier temps, j'ai installé les driver et Nxp flash programmer, et celle ci n'est toujours pas reconnue... Je reconnais que je ne sais plus où j'en suis et ne sais pas comment procéder (à force de flasher, désinstaller et réinstaller les différents logiciels...), pour résumer j'ai du faire un sacré sac de nœud et m'y suis pris très mal. Cela fait 1 semaine que je plante. On m'a conseillé de vérifier d'abord si votre Eedomus est à jour. C'est ok. Et suivre la procédure suivante :
1- brancher la clef rouge sur un ordinateur sous Windows
2- aller dans le panneau de configuration --> système --> gestion des périphériques
3- Aller dans la partie port COM et faire un clic droit sur "Silicon labs CP210x...." puis propriétés
4- Cliquer sur l'onglet "détails "
5- Sélectionner la propriété "Description du bus signalée" et vérifier que la valeur est "ZiGate".
Benh c'est le cas.... Une fois branché sur ma box, La led reste allumé en vert et ma clé a les 2 led restent allumées en bleu et rouge...Y'aurait il une âme charitable Svp pour m'indiquer la procédure pas à pas pour tout réinitialiser et repartir proprement avec les logiciels et pilotes nécessaires pour son intégration sur ma box.
Mon système d'exploitation : 64 bits avec Windows 10. Par avance merci pour votre aide!!! :)
DOMOLELOMO
 
Messages : 3
Inscription : 22 Jan 2020
Localisation : Lot et Garonne


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)