Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

aide / démarrage difficle
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=8599
Page 1 sur 1
Auteur:  paope [ 10 Juin 2019 11:36 ]
Sujet du message:  aide / démarrage difficle

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir mon nouveau jouet Eedomus ce weekend alors de longues réfléxions.
je dois dire que je galere a la mettre en route. Et je me demande si elle n'est pas défectueuse.
J'ai passé le weekend entier à essayer de la connecter.
j'avais le logo Eedomus qui tournait en permanence. apres de multiple redémarrage, reconnexion elle a finit par se connecter au cloud. le logo ne tourne plus en permanence.
j'ai réussi a faire quelques configurations et installer mon RFXcom et zigate.
Neanmoins ils me reste des problemes.
j'ai essayé de faire un reset mais impossible. la box ne clignote jamais de 3 couleurs au bout des 45 sec ou plus.
la Led verte ne reste plus allumer. elle s'allume au démarrage puis s'eteint. le config est bonne pourtant.
Le processeur tourne en permance vers les 70 / 80 %
elle m'annonce une mise a jour disponible mais je n'arrive pas à la faire. ni via le cloud ni en direct sur l'IP.
Le bouton sur le dessus de la box ne semble pas fonctionner pour l'inclusion Zwave
J'ai eu l'option prenium pendant une journée alors que l'ont dit que celui ci est gratuit pendant les 3 premiers mois ?

Merci d'avance de votre aide, car je ne sais pas si il y a quelque chose que j'ai mal fait ou si la box a un souci.
Auteur:  influman [ 10 Juin 2019 12:57 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

C’est un achat neuf ?
Auteur:  paope [ 10 Juin 2019 13:52 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Oui achat neuf recu samedi.
Merci d avance
Auteur:  influman [ 10 Juin 2019 14:06 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Fait un ticket au support avec ce que tu decris.
J’en ai une nouvelle depuis vendredi, elle fonctionne tres bien.
Auteur:  paope [ 10 Juin 2019 14:09 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Ok deja fait depuis ce weekend mais j attend leur reponse.
Auteur:  thrymartin [ 10 Juin 2019 15:28 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

L'installation a été pour moi une formalité !
on branche, on ouvre un compte, on met le N°de la box et hop, immediat
pas de parametrage de box internet necessaire (on peut bloquer l'IP si on veut)
en plus pas de messages d'erreurs dans tous les coins comme avec une certaine box a 100 balles dont j'ai fait retour a l'envoyeur et dont je tairais le nom par charité (de l'envoyeur aussi)
Non, sérieux, quand ça marche c'est top (je dis quand ça marche, parce qu'apparemment pour toi...)

tu as peut etre tiré le mauvais numéro, ça arrive, même sur une BM

le staff ne travaille pas le we ou férié (étonnant non ? ;) )
mais il est TRES réactif, en plus comme il est gaulois, il cause gaulois

quoiqu'à mon avis c'est ton vendeur qu'il faut contacter.
Auteur:  clarinette49 [ 11 Juin 2019 05:49 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Ça ne serait pas du matos reconditionné qu’ils t'ont refilé ????
Auteur:  paope [ 11 Juin 2019 06:59 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Clarinette, un indice pour savoir si c'ets du reconditionné ou pas ?
il y a un moyen de le savoir ?
Auteur:  clarinette49 [ 11 Juin 2019 09:07 ]
Sujet du message:  Re: aide / démarrage difficle

Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est la durée de validité du compte premium comme si ça avait été initialisé antérieurement.

L'équipe Eedomus doit pouvoir te répondre sur le sujet par rapport au numéro de série.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure