Pb Z-WAVE

Discussion sur la box eedomus

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar BingO » 23 Avr 2019 10:08

J'ai eu des notifications comme quoi le portail s'était ouvert à 10h40 ce matin, mais vu que je ne sais pas si c'est un retard de notif ou pas, bah je ne peux pas me fier à l'état...Donc peut-être que mon portail est ouvert...Ou pas :D

Edit: Tous mes périphériques affichent un dernier contact il y a moins de 5min, serait-ce revenu?
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar pascalg » 23 Avr 2019 11:24

Bjr,
pas tout testé, mais apparement ce serait revenu...
dommage que le support ne communique pas, par courtoisie simplement "nous avons eu un pb à telle heure, c'est rétabli à telle heure" mais bon :roll:
pascalg
 
Messages : 96
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar fullpower » 23 Avr 2019 12:35

Effectivement, ça revient petit à petit ..
Un petit mot serait le bienvenu pour nous expliquer le pb ...
:roll:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar Logam » 23 Avr 2019 15:39

Oui ce serait effectivement le minimum. Je suis rentré de congés plus tôt exprès à cause de ce que je pensais être une panne de MA box.
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar amarna » 23 Avr 2019 18:47

Je ne m'explique tout de même pas comment des problèmes sur le cloud peut avoir des répercussions sur par exemple la partie zwave. Perso, j'ai cru que j'avais un périphérique qui foutait le bordel dans mon maillage car j'avais plein de message de "perte de contact" de plein de capteurs. Nos box sont bien censées fonctionner en autonomie si elles perdent leur connexion vers les serveurs :roll: . En fait en cas de problème comme celui ci, la team ferait peut-être mieux d'isoler complètement l'accès au cloud plutôt que laisser une infra qui répond de travers....
amarna
 
Messages : 85
Inscription : 18 Nov 2015

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar Franck » 23 Avr 2019 19:32

Bonjour,
Tout est ok
Pour info message de la team.

Bonjour,

Nous avons identifié une anomalie sur un serveur dont vous dépendez. Elle a été corrigée ce mardi matin. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Revenez vers nous si ce n'est pas le cas.

Cordialement
Image eedomus team
Franck
 
Messages : 176
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Pb Z-WAVE

Messagepar fullpower » 23 Avr 2019 22:14

Comme quoi le cloud ça a des avantages ...et des inconvénients ...
C'est dommage qu'en mode secours on ne puisse pas modifier les règles etc...
Mais bon ...
Tout est bien qui finit bien !
:D
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)