Malgré le désarmement la caméra continue à fonctionner

Discussion sur la box eedomus

Malgré le désarmement la caméra continue à fonctionner

Messagepar FGM » 02 Avr 2019 15:11

Bonjour,
j'ai basculé de Zibase vers eedomus et j'ai transféré mon système d'alarme qui est basique : quand on arme on active la surveillance des détecteurs de présence et accessoirement on démarre (alimentation par prise type chacon "appareil électrique") la caméra de surveillance ; quand on désarme on fait l'inverse.
Tout se passe bien …. sauf que la caméra reste alimentée après le désarmement et que les commandes manuelles sur la prise sont sans effet ; pour que cela fonctionne il faut débrancher la prise et la rebrancher …. pas vraiment top ….
C'est probablement qqchose de tout bête qui m'échappe; tout conseil est le bienvenu.
par avance merci

FG
FGM
 
Messages : 41
Inscription : 27 Jan 2019

Re: Malgré le désarmement la caméra continue à fonctionner

Messagepar flouret » 03 Avr 2019 08:16

ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai du déplacer mon rfp1000 pour que mes prises chacon reçoivent bien les instructions
flouret
 
Messages : 184
Inscription : 29 Jan 2019

Re: Malgré le désarmement la caméra continue à fonctionner

Messagepar merguez07 » 03 Avr 2019 08:46

FGM a écrit:sauf que la caméra reste alimentée après le désarmement et que les commandes manuelles sur la prise sont sans effet ;


c'est quelle prise que tu as (références). Quand tu dis commandes manuelles tu parles à partir du portail eedomus ou sur la prise même ?

En tout état de cause c'est la prise ton maillon faible, après, comment le résoudre dépendra des infos complémentaires que tu nous donneras.
Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Malgré le désarmement la caméra continue à fonctionner

Messagepar FGM » 20 Avr 2019 20:45

Désolé de revenir aussi tardivement mais après bien des essais j'ai trouvé un bug dans ma programmation qui était à l'origine du pb.
Merci à ceux qui ont répondu et toutes mes excuses pour avoir posé un faux pb.
FG
FGM
 
Messages : 41
Inscription : 27 Jan 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)