problème actualisation

Discussion sur la box eedomus

problème actualisation

Messagepar vita51 » 23 Mars 2019 21:37

Bonjour
je suis nouveau chez eedomus ;) j'ai quitter la médiocre zipatile pour eedomus :lol:

mais malgré l'usine à gaz de eedomus j'ai un bon gros problème!

j'ai installer l'application android eedomus sur une tablette tactile neuve qui ne fait que ça.
mais ça n’actualise pas!
exemple j'active l'alarme par eedomus sur mon pc le logo de l'alarme activer arrive jamais sur la tablette!
mouvement dans ma véranda le portail eedomus pc ces instantané sur la tablette 2 jours après ces toujours indiquer "pas de mouvement" etc... :roll:

donc j'ai désinstaller l'application puis ré-installer ces toujours pareil!
si je fait actualiser sur la tablette,je me retrouve avec un sablier éternel sur la droite,donc obliger de quitter complètement l'application pour retrouver les derniers actualisation de mes modules!

sur le playstore, ça m'indique que mon périphérique (donc ma tablette) n'est peux être pas compatible... ok, mais pour quel raison?


(tablette tactile sur android lolipoop )

si vous pouvez m'aider ça serait sympa ;)
vita51
 
Messages : 13
Inscription : 18 Mars 2019

Re: problème actualisation

Messagepar bolzano » 23 Mars 2019 22:01

Salut,

Possible que Lollipop ça commence à être bien ancien et que l'appli ne soit plus compatible.
Car je te confirme que autrement tout est mis à jour lorsque tu exécutes une action sur l'une ou l'autre des applications...
Vérifie toutefois que sur ta tablette il n'y ai pas une économie d'énergie d'activée qui empêche d'utiliser le réseau WIFI en arrière plan...
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: problème actualisation

Messagepar vita51 » 23 Mars 2019 22:40

merci pour ton aide bolzano

j'ai déjà vérifier le wifi,il ne ce met pas en veille
j'ai essayer avec la version gratuite de impérihome,j'ai aucun problème d'actualisation avec cette application (mais payer un abonnement non merci)
donc le problème viens bien de l'application android eedomus
en version LAN ou pas ces le même soucis!

ça serait bien que eedomus indique la version android bien compatible!
j'ai acheter cette tablette spécialement pour aller avec!
si ces pas ou plus compatible celle ci acheter pour un rien :evil:

encore faut il être sur que mon problème viens de la version d'android et l'application eedomus, ça m'embêterais d'acheter une tablette (la 2eme) pour avoir le même soucis
vita51
 
Messages : 13
Inscription : 18 Mars 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)