EEDOMUS une super box

Discussion sur la box eedomus

EEDOMUS une super box

Messagepar ARTNOW » 07 Mars 2019 19:19

Je m'explique , depuis 13h00 ce midi et jusqu’à demain 13h00 SFR à un problème de DSLAM , donc plus internet , :cry: je pensais avoir des gros problèmes avec mes volets , lumières , chauffage .......et bien non , cette magnifique machine continue de tout piloter alors qu'elle éclaire en couleur bleue !!!!! vraiment un top produit !!!!!! ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: EEDOMUS une super box

Messagepar anne-marie » 10 Mars 2019 21:25

Ca c'est top :P
Justement, je me posais la question de savoir si il était possible de piloter une maison sans internet avec l'Eedomus ou juste une clé 3G de manière très ponctuelle car ça m'embete de payer un abonnement internet pour une maison que je n'habite pas encore.
Par exemple, à partir de ma vieille eedomus, je gère quelques scénarios et périphériques à partir de chez moi. Puis je déplace la box et ses périphérique dans une maison non connectée à internet.
Ca devrait marcher pour des scénarios de simulation de présence par exemple?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: EEDOMUS une super box

Messagepar krystyan » 12 Mars 2019 18:34

A priori cela fonctionne effectivement (panne Free pendant 5 jours) mais ...
les requêtes qui utilisent des éléments genre météo, couché et levé de soleil etc ne fonctionnent plus bien sûr.
Je crois par ailleurs que la box a besoin du réseau pour se mettre à l'heure en cas de coupure courant
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)