Connexion échouée

Discussion sur la box eedomus

Re: Connexion échouée

Messagepar chris-s » 28 Avr 2020 11:01

J'ai envoyé un ticket hier soir sans grande conviction, et réponse par mail ce matin de Bart qui a résolu le problème en réinstallant le logiciel de la box 8-)
Merci à Bart pour la réactivité !
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)