aucune notification

Discussion sur la box eedomus

aucune notification

Messagepar grosbidons » 11 Jan 2019 13:31

bonjour ,

je viens de prendre un abonnement de 1 mois pour essai au service premium et profiter des notifications.

j'ai paramétré une notification push sur un de mes actionneurs(ouverture portail par exemple)
je n'ai reçu en tout et pour tout que deux push alors que le portail à du être piloté dix fois depuis.
ce qui est étrange c'est que ces deux push ce sont validés quand j'étais proche de chez moi, c'est à dire capable de discuter avec le wifi de la maison et ce sont implémentées dans la liste des notifications de la box eedomus.
des que je suis loin,j'ai essayé les sms aussi ,rien de chez rien.
un énorme doute me ronge quant au format du numéro de téléphone renseigné dans la box,est ce
0033 06.xx.xx.xx.xx ou 0033 6.xx.xx.xx.xx ou encore 06.xx.xx.xx.xx ?
il y a t il un moyen simple de tester mon numero ?
pour info ,je ne sais pas si cela a une importance je suis sous ios et sfr.
merci d'avance pour votre aide
eedomus v1
fibaro wallplug,fgdw002,fgbs 222,fgbs 001
qubino, dimmer,flush et fil pilote
synology ,sonos,sonoff, d'link,philips hue
alarme,piscine ,éclairages etc etc
google home...
grosbidons
 
Messages : 125
Inscription : 26 Oct 2017
Localisation : 38

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dommarion et 12 invité(s)