Notification mail

Discussion sur la box eedomus

Notification mail

Messagepar bidounet84 » 22 Oct 2018 21:08

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma règle fermeture de volet ne m'envoie plus de notification mail.
Je suis retourné voir, c'est toujours bien coché. J'ai enregistré de nouveau.
J'ai également vérifié mes "courriers indésirables" mais rien.

De quoi cela peut-il venir ?

Cordialement.
bidounet84
 
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2018

Re: Notification mail

Messagepar DomotiFred » 27 Oct 2018 09:20

Bonjour,

Il faut ouvrir un ticket.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Notification mail

Messagepar bidounet84 » 03 Nov 2018 20:24

Via le menu support ?
bidounet84
 
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2018

Re: Notification mail

Messagepar DomotiFred » 04 Nov 2018 09:33

Bonjour,

Oui.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Notification mail

Messagepar Jacky » 06 Nov 2018 10:40

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse du support ?
Suis aussi dans ce cas :-(
La liste des notifications mentionne bien l'envoi des mails, mais ils n'arrivent pas dans la boite de réception
Merci !
Dernière édition par Jacky le 06 Nov 2018 11:19, édité 1 fois.
Jacky
 
Messages : 29
Inscription : 19 Juin 2016

Re: Notification mail

Messagepar Jacky » 09 Nov 2018 18:56

J'ai envoyé une demande support avant hier matin pour ces mails non reçus.
Pas de réponse pour l'instant.
Est-ce réglé pour vous ?
Jacky
 
Messages : 29
Inscription : 19 Juin 2016

Re: Notification mail

Messagepar bidounet84 » 10 Nov 2018 13:48

Bonjour,
Moi mail envoyé le 03/11.
Pour l'instant aucune nouvelle.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?
bidounet84
 
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2018

Re: Notification mail

Messagepar bidounet84 » 15 Nov 2018 21:17

Pour ma part c'est revenu tout seul sans retour du service Eedomus.
Ils ont dû intervenir mais sans rien dire.
bidounet84
 
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2018


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)