Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Discussion sur la box eedomus

Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar ThomasB » 30 Sep 2018 19:33

Bonjour,

Depuis quelques semaines et la mise à jour de iOS 12, la box eedomus n'est plus disponible dans Homekit.
J'ai supprimé le pont dans Homekit, tenté de redémarrer le service et de le réinitialiser mais rien n'y fait et le pont n'est plus visible lorsque je tente d'ajouter un accessoire depuis Homekit.

Je n'ai pas supprimé ma maison dans Homekit car je dispose d'autres modules Homekit et qu'une réinstallation serait fastidieuse.

Avez-vous eu le même problème ? Des idées pour le résoudre ?

Merci d'avance
ThomasB
 
Messages : 8
Inscription : 30 Sep 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar MaximePrince » 30 Sep 2018 19:58

Pareil de mon côté, la connexion est perdue.
MaximePrince
 
Messages : 52
Inscription : 13 Oct 2017
Localisation : Bas-Rhin, Alsace, France

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar eric63 » 01 Oct 2018 08:24

Bonjour,
Pareil de mon côté
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar Mickeygti » 04 Oct 2018 21:35

AH ca me rassure, une semaine que j'essaie en vain.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar SKL » 05 Oct 2018 07:42

Pour info, chez moi cela fonctionnz toujours. Mais j’ai du reconfigurer.
La supression du domicile est peut-etre la solution ?
SKL
 
Messages : 165
Inscription : 03 Nov 2016

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar aldiallo-Edomu » 11 Oct 2018 10:03

Bonjour,

Pareil pour moi mais ça datait d'avant la mise à jour vers IOS 12,par contre ça marche toujours pour ma femme! :shock:
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar Mickeygti » 19 Oct 2018 12:49

Chez moi après a m’avoir bataillé 3 h à tout supprimer, supprimé mon domicile dans HomeKit m, restaurer ma box,... j’ai réussi à tout faire fonctionner et au petit matin, message l’accessoire ne réponds pas, j’ai tenter de tout recommencer, et bien impossible, la eedomus n’est plus reconnu par HomeKit.
J’ai ouvert un ticket, relancé plusieurs fois la team, Pour qu’il me dise si il travaille dessus, si il y a des problèmes, aucune réponse. Alors que sur d’autres sujets comme ma box qui n’était pas à l’heure, ils y on remédier et répondu immédiatement.
J’abanDonne ...
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar Mickeygti » 27 Oct 2018 14:42

Bon depuis hier, la team m’as réinitialiser là box qui n’etait Pas à l’Heure depuis une semaine, du coup j’ai retenter et ça refonctionne.
Voyons si ça dure.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar bouliboule » 08 Nov 2018 23:57

Alors ?
bouliboule
 
Messages : 20
Inscription : 06 Juin 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar Mickeygti » 09 Nov 2018 07:48

Chez moi ça fonctionne encore.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar rauljerico » 13 Nov 2018 23:29

Moi aussi
rauljerico
 
Messages : 2
Inscription : 22 Juin 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar New7 » 16 Nov 2018 22:58

Depuis ce soir
Les 3 appareils IOS de la maison ne répondent plus
Pas de pont entre eedomus et HomeKit, alors que le bridge HUE fonctionne avec HomeKit
C’était mon critère de choix ( récent) pour eedomus malgré son interface vintage
J’espère que c’est passager ( 24h )

À suivre ...
New7
 
Messages : 2
Inscription : 16 Nov 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar eric63 » 23 Nov 2018 18:40

Bonsoir,

Tous mes ponts (Hue, Tradfri, Tahoma) fonctionnent avec HomeKit.
Tous... sauf Eedomus.

J'ai envoyé un ticket au support qui une fois de plus ne répond pas. Ils sont vraiment plus réactifs du tout. A se demander s'il existe toujours... Je me pose vraiment la question. Quelle est l'intérêt d'avoir un compte Premium si c'est pour avoir un service aussi lamentable (et je reste poli) que celui-ci.
J'aimerai bien qu'ils prennent ma demande en compte mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de tout remplacer par d'autres systèmes.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar SKL » 07 Fév 2019 09:11

Chez moi ça fonctionne...
SKL
 
Messages : 165
Inscription : 03 Nov 2016

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar grom » 11 Fév 2019 16:28

Chez moi également.
Ceci dit je n’ai pas fait de modification dans HomeKit . Du coup j’ose rien toucher :D
grom
 
Messages : 73
Inscription : 28 Juil 2018

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar eric63 » 12 Fév 2019 15:32

eric63 a écrit:Bonsoir,

Tous mes ponts (Hue, Tradfri, Tahoma) fonctionnent avec HomeKit.
Tous... sauf Eedomus.

J'ai envoyé un ticket au support qui une fois de plus ne répond pas. Ils sont vraiment plus réactifs du tout. A se demander s'il existe toujours... Je me pose vraiment la question. Quelle est l'intérêt d'avoir un compte Premium si c'est pour avoir un service aussi lamentable (et je reste poli) que celui-ci.
J'aimerai bien qu'ils prennent ma demande en compte mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de tout remplacer par d'autres systèmes.


Toujours pas de réponse du support...
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar SKL » 13 Fév 2019 13:44

Essayez avec macos en ethernet ?
SKL
 
Messages : 165
Inscription : 03 Nov 2016

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar gouje » 16 Fév 2019 13:53

Bonjour. Idem chez moi, bientôt 5 mois sans connexion eedomus. J'ai aussi du Tahoma et du Hue qui fonctionnent sans problème avec Apple (en fait seul Hue avec Home Kit), ce qui montre où est le bug!
J'hésitais à prendre un compte premium, mais il vaut mieux que j'achète des lampes Hue.

eric63 a écrit:
eric63 a écrit:Bonsoir,

Tous mes ponts (Hue, Tradfri, Tahoma) fonctionnent avec HomeKit.
Tous... sauf Eedomus.

J'ai envoyé un ticket au support qui une fois de plus ne répond pas. Ils sont vraiment plus réactifs du tout. A se demander s'il existe toujours... Je me pose vraiment la question. Quelle est l'intérêt d'avoir un compte Premium si c'est pour avoir un service aussi lamentable (et je reste poli) que celui-ci.
J'aimerai bien qu'ils prennent ma demande en compte mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de tout remplacer par d'autres systèmes.


Toujours pas de réponse du support...
gouje
 
Messages : 10
Inscription : 16 Fév 2019

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar Caronesse » 16 Mars 2019 09:42

Avez vous des nouvelles du support, car moi c’est encore mieux même chez moi les appareils sous le pont de la eedomus sont sans réponse, je réinstalle HomeKit ça refonctionne et 2 jours après rebellote plus de réponse ! Tout mes appareils sont gérer par eedomus, je voulais HomeKit pour la facilité et le confort d’utilisation mais apparement ils font tout pour que ça ne fonctionne pas et nous forcer à acheter du HomeKit ! Pourtant rien de mieux que eedomus pour la gestion... je suis vraiment déçu surtout que j’ai pris l’apple TV 4 rien que pour ça !
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: Eedomus n'est plus disponible dans Homekit sous iOS12

Messagepar gouje » 17 Mars 2019 10:19

Je pense que eedomus n’est pas certifié HomeKit pour des raisons de coûts. Quand on bricole, c’est forcément moins fiable. Comme vous, après déclaration des appareils cela fonctionne.... puis plus rien. C’est la différence avec Philips Hue.
Ce serait plus sérieux de la part de eedomus de faire du vrai travail et de se faire payer en plus au besoin, plutôt que de nous faire perdre du temps.
gouje
 
Messages : 10
Inscription : 16 Fév 2019

Suivant

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)