Impossible de répondre aux messages du support

Discussion sur la box eedomus

Impossible de répondre aux messages du support

Messagepar anne-marie » 18 Sep 2018 20:37

C'est la 2eme fois que ça se produit ce mois-ci
Apres 2 ou 3 échanges avec le support, je réponds à leur question et je reçois ce message en retour:
IMPORTANT, MESSAGE REFUSE / REJECTED MESSAGE
Bonjour,
En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.
Cordialement
L'équipe eedomus

Pourtant le sujet n'est pas vide puisque je réponds à leur message dont le titre mentionne mon ticket.
Du coup, je ne sais pas si mon message a été reçu....
Ca vous est déjà arrivé?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Impossible de répondre aux messages du support

Messagepar eedomusbox » 20 Sep 2018 09:36

non jamais
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Impossible de répondre aux messages du support

Messagepar RAR69 » 21 Sep 2018 15:14

anne-marie a écrit:C'est la 2eme fois que ça se produit ce mois-ci
Apres 2 ou 3 échanges avec le support, je réponds à leur question et je reçois ce message en retour:
IMPORTANT, MESSAGE REFUSE / REJECTED MESSAGE
Bonjour,
En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.
Cordialement
L'équipe eedomus

Pourtant le sujet n'est pas vide puisque je réponds à leur message dont le titre mentionne mon ticket.
Du coup, je ne sais pas si mon message a été reçu....
Ca vous est déjà arrivé?

Bonjour Anne-Marie,
Pour ma part j'ai ouvert un Ticket, mais mieux je ne reçois rien en retour dans mes mails donc pour l'instant j'ai laché l'affaire vu qu'ils étaient en correction de bug(s) !!! :?
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Impossible de répondre aux messages du support

Messagepar anne-marie » 22 Sep 2018 08:06

C'est curieux que tu ne reçoives rien car l'A/R est automatique.
J'ai réouvert un ticket hier soir et j'ai bien reçu l'A/R
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Impossible de répondre aux messages du support

Messagepar RAR69 » 24 Sep 2018 19:34

anne-marie a écrit:C'est curieux que tu ne reçoives rien car l'A/R est automatique.
J'ai réouvert un ticket hier soir et j'ai bien reçu l'A/R

La réponse est là :
Accusé réception Support.PNG
Accusé réception Support.PNG (57.4 Kio) Consulté 1770 fois

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron