Impossible de faire une restauration matérielle

Discussion sur la box eedomus

Impossible de faire une restauration matérielle

Messagepar anne-marie » 11 Août 2018 17:29

Bonjour
Ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai ce problème. Impossible d'effectuer une restauration matérielle alors que ça marchait très bien avant. J'ai beau appuyer pendant 40 secondes, il ne se passe rien.
Cela fait suite aux différentes opérations que j'ai effectué sur les conseils du support suite aux problèmes que rencontre ma box avec le script yeelight (toujours pas résolu d'ailleurs...)
Bien entendu, j'ai écrit au support mais ils ne me répondent plus :(
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Impossible de faire une restauration matérielle

Messagepar misterden » 15 Sep 2018 06:03

anne-marie a écrit:Bonjour
Ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai ce problème. Impossible d'effectuer une restauration matérielle alors que ça marchait très bien avant. J'ai beau appuyer pendant 40 secondes, il ne se passe rien.
Cela fait suite aux différentes opérations que j'ai effectué sur les conseils du support suite aux problèmes que rencontre ma box avec le script yeelight (toujours pas résolu d'ailleurs...)
Bien entendu, j'ai écrit au support mais ils ne me répondent plus :(
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?



Oui moi .... tu peux laisser tomber ta restauration , ils te repondront pas , et recommencer ton exclusion/reinclusion des tous les périphériques voir même des regles programmées.... tu repars de zero.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Impossible de faire une restauration matérielle

Messagepar misterden » 15 Sep 2018 06:05

misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Impossible de faire une restauration matérielle

Messagepar anne-marie » 15 Sep 2018 07:31

Mais ce n'est pas envisageable pour moi de tout réinstaller. J'ai trop de périphériques et de règles sans compter qu'il y a des interactions avec ma 2eme eedomus +.
En fait, tout fonctionne à part le script Yeelight.
Je vire des règles et des périphériques inutilisés mais rien n'y fait
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Impossible de faire une restauration matérielle

Messagepar misterden » 16 Sep 2018 12:39

anne-marie a écrit:Mais ce n'est pas envisageable pour moi de tout réinstaller. J'ai trop de périphériques et de règles sans compter qu'il y a des interactions avec ma 2eme eedomus +.
En fait, tout fonctionne à part le script Yeelight.
Je vire des règles et des périphériques inutilisés mais rien n'y fait


Alors ton bug et moins grave que le mien, les regles ne disparaissent pas ... il faut juste remettre les bons peripheriques a leur place ( vu qu'il faut les reinstaller ).
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)