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Discussion sur la box eedomus

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Messagepar peji » 05 Juil 2018 18:50

Bonjour
Pour avoir une chance que le support prennent sa demande en considération , il vaut mieux :
- Relancer le même ticket?
- Faire un nouveau ticket a chaque relance?

Votre :?: :mrgreen: avis
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Re: Ticket

Messagepar anne-marie » 05 Juil 2018 20:15

Bonsoir. Ca me semble plus logique de relancer le même ticket
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
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Re: Ticket

Messagepar peji » 05 Juil 2018 20:27

Bonjour Anne-Marie
Oui à moi aussi cela me semble logique
Cependant la question est ,en dehors de toute logique , quelles la façon de procéder là plus efficace ( j’ai envoyé un ticket , non remontée d’info sur teleinfo Xbee depuis 8 mois sans réponse ni traitement) :?:
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Re: Ticket

Messagepar anne-marie » 05 Juil 2018 20:39

Logiquement, n'importe quelle hotline peut considérer un ticket fermé si pas de relance après un certain délai.
Dans ma boite, on fait ça mais on notifie le client (compagnies aériennes). Mais là, on n'est pas du tout dans le même domaine d'activité ni la même clientèle.
Donc 8 mois, je suppose qu'il est clôturé.
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Re: Ticket

Messagepar stef31 » 06 Juil 2018 05:27

Il y a longtemps, le support avait fait quelques recommandations et ils suggéraient de relancer avec le même numéro de ticket.
Mais il vaut mieux relancer toutes les semaines ou 15 jours et non pas tout les 6 mois parce que comme le dit Anne-Marie, le ticket doit être clôturé au bout d'un moment.
Après la formulation du ticket a aussi son importance.
Des explications trop compliquées et ils ne lisent pas.
Un ton trop agressif et ils ne répondent pas.
Trop de sollicitations d'une même personne et ils prennent plus en compte.
Des questions pouvant avoir une réponse via le forum ou la documentation, ils ne répondent pas.
Des questions qui devraient être soumises au revendeur, ils ne répondent pas.
Un ticket qui arrive en même temps que beaucoup d'autres, ils a de forte chance de passer à travers si le ticket n'est pas relancé.
Bref, les chances d'avoir une réponse sont très aléatoires mais ils leur arrivent de répondre. ;)
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En attente de l'EEDOMUS V4
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Re: Ticket

Messagepar Viking42 » 09 Juil 2018 18:01

J'ai dû faire environ 4 tickets chez eedomus
Certains avec relances régulières

Jamais eut aucune réponse
Pour moi la boite à coulée et on attends l’annonce officielle
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
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Re: Ticket

Messagepar eedomusbox » 09 Juil 2018 20:55

Viking42 a écrit:Jamais eut aucune réponse
Pour moi la boite à coulée et on attends l’annonce officielle

il doit en rester au moins un. j'ai eu une réponse la semaine dernière :D
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Re: Ticket

Messagepar leonette » 17 Juil 2018 02:09

Il en reste toujours un?


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Re: Ticket

Messagepar anne-marie » 17 Juil 2018 06:46

Ils sont peut-être tous à la plage car ni son ni lumière depuis une dizaine de jours..... :?
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Re: Ticket

Messagepar alinos » 17 Juil 2018 13:45

Je viens de restaurer la box et tout fonctionne.... même pour le ticket j'ai une intervention. C'est l'intention qui compte. Il y a de la lumière...
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