installation alarme via "surveillance intrusion alarme"

Discussion sur la box eedomus

installation alarme via "surveillance intrusion alarme"

Messagepar mickey2209 » 24 Juin 2018 17:23

bonjour
je debute avec mon eedomus, et je galere un peu, j'avais une vera avant;
je souhaite installer mon alarme avec mes capteur, je me suis servis du programme "surveillance intrusion alarme",
il y a de bonne base, mais j'ai des exigences particuliere que je n'arrive pas a changer, j'explique:

j'active et desactive mon alarme via une tablette murale avec imperihome,
lorsque j'active l'alarme, et que j'ai une baie vitré ouverte, il m'active l'alarme sans me prevenir qu'une porte fenetre est deja ouverte et ne sonne meme pas....

ensuite lorsqu'il y a intrusion nous avons le choix entre 30 ou 60 sec 'de memoire'
en revanche lorsque j'arrive par le garage et que le capteur du garage me detecte, le temps de garer la voiture de sortir et de monter jusqu'a l'etage ca fais juste 60 sec, en revanche lorsque je passe par l'entrée, 60 sec, pour le voleur, c'est cadeaux; il faudrai pouvoir juste que le capteur du garage ai plus de temps avant de declancher l'alerte;

je pense que tout est possible mais je n'arrive pas avec la programmation préremplis de surveillance intrusion,
dois je tout faire manuellement? car ca risque d'etre bien plus compliqué,
mickey2209
 
Messages : 38
Inscription : 30 Mai 2018

Re: installation alarme via "surveillance intrusion alarme"

Messagepar rover820i » 26 Juin 2018 10:27

Salut,

Pour gérer l'intrusion aux petits oignons, il faut impérativement tout programmer soit-même via des règles ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fab_Rice, Google [Bot] et 44 invité(s)

cron