box eedomus

Discussion sur la box eedomus

box eedomus

Messagepar fredlelillois » 04 Juin 2018 17:07

Besoins d'aide. Bonjour , je viens de recevoir ma box eedomus + Multisensor 6 in 1 +Door/Window Sensor 2 (FGDW-002)+Sirène intérieure Gen5 (ZW080).le probleme je ne sait pas comment faire pour que cela fonctionne comme alarme ,les regles a faire si quelle q’un peu me donner un coup de pouce ca serais super sympa merci
fredlelillois
 
Messages : 1
Inscription : 09 Avr 2018

Re: box eedomus

Messagepar fullpower » 04 Juin 2018 18:30

Salut,

La première des choses à faire sur ta Eedomus c'est de déclarer tes périphériques Z-Wave (en te référant à la doc Eedomus)

Si c'est fait, tu peux commencer doucement par créer une règle simple.
Le principe des régles est relativement simple : une condition, un déclencheur provoque une action.
Par exemple la nuit (la condition) une détection de mouvement (déclencheur) te feront allumer une lampe (action).
Les règles peuvent se "ré-armer" immédiatement ou si tu le souhaites, tu peux temporiser et éviter qu'une règle se déclenche trop souvent.
Bref, pour rester simple voilà le principe.

Pour activer la possibilité de créer tes propres règles sur ta Eedomus fraichement reçue, il me semble qu'il faille activer le mode "expert" ou je ne suis plus quel truc ...

Ensuite, en avant tu n'as plus qu'à expérimenter en jouant avec tous les périphériques à ta disposition.
Enfin si t'as qu'une sirène et un détecteur de mouvement, le jeu va être très limité pour le coup :mrgreen: ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)