BOX HS et vous ?

Discussion sur la box eedomus

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar labussiere » 03 Juin 2018 20:33

Bonsoir !
Pour ma part, j'ai des soucis avec l'APP IOS depuis quelques jours. En effet, cette dernière plante au bout de quelques utilisations. Il me faut l'effacer et la télécharger sur l'APP Store pour pouvoir l'utiliser... Avez-vous le même problème ?
Bonne soirée
François
labussiere
 
Messages : 46
Inscription : 18 Juil 2014

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar misterden » 03 Juin 2018 20:45

technoman63 a écrit:Attend avec patience la réponse du support qui va te réparer ça ;)



ilte faudra beaucoup de patience ... moi mon ancienne box était HS un peu le même bug mais en plus elle n'apparaissait meme pas dans la liste des peripheriques ( les peripheriques etait rouge et la box absente ...) le SAV m'a envoyé une nouvelle box tres vite mais apres ça silence radio ça a été la catastrophe pour faire la migration qui n'a pas fonctionner plus de 10 jours avec 1/email par jour au support sans reponse de leur part...
misterden
 
Messages : 727
Inscription : 02 Nov 2014

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar Lo_84 » 04 Juin 2018 17:40

Mise à jour du 4 juin 2018 : https://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions
Ca a remis ma box d'aplomb ! Retour des périphériques, ça semble marcher !
Donc il y avait bien un bug logiciel. Ouf ! Mais lequel...?
Lo_84
 
Messages : 20
Inscription : 18 Mars 2015

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar Scooter83 » 05 Juin 2018 17:14

Idem gros plantage de Box depuis la mise à jour.
Plus aucune action.
Module en vert mais box en rouge.
Scooter83
 
Messages : 2
Inscription : 09 Mai 2018

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar Grenouille_X » 05 Juin 2018 21:49

Grenouille_X a écrit:Réponse à moi même :lol:

Mais cela peut servir à d'autres.
Alors, j'ai pu constater que c'était mes lampes Zipato RGBW qui posaient problème quand elles tournaient sur une macro type "Arc en Ciel" ... Elles doivent enchainer une 10aine de couleurs toutes les 7 secondes ... et visiblement,ça semblait sur-charger la box :oops:
Du coup, énorme latence lors de la demande d'autres actions.
En activant 1 seule lumière en mode Arc en Ciel, ça passe ... si j'en met 2, ça rame ... et si y'en a 3, aie aie ... ça merdouille fort :twisted:
C'est dommage, car ça faisait jolie :D ... Tampis.


Malheureusement, malgré l'arrêt des macros sur les lampes RGB, des soucis de commande sont encore présents et certaines règles fonctionnent de manières aléatoires, des latences sont encore présentes, etc ...
bref, instabilité et mauvais fonctionnement.

Je vais ouvrir un ticket et prier pour avoir une réponse car mes 2 derniers tickets sont restés toujours SANS AUCUNE réponse :roll:
Grenouille_X
 
Messages : 49
Inscription : 17 Jan 2018

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar stef31 » 06 Juin 2018 06:22

As tu procédé à la restauration matérielle?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar Grenouille_X » 06 Juin 2018 09:12

stef31 a écrit:As tu procédé à la restauration matérielle?


Bonjour Stef,

Non, je n'ai pas procédé à une restauration matérielle.
Il est noté dans la notice :
" Nous conseillons vivement de réaliser cette opération uniquement sur conseil du support eedomus."

Du coup, je pense plus sage d'attendre que le SAV/support de la TEAM analyse bien la situation et saches alors me diriger vers les bonnes options.
Grenouille_X
 
Messages : 49
Inscription : 17 Jan 2018

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar stef31 » 06 Juin 2018 09:49

Grenouille_X a écrit:Non, je n'ai pas procédé à une restauration matérielle.
Il est noté dans la notice :
" Nous conseillons vivement de réaliser cette opération uniquement sur conseil du support eedomus."


Jamais remarqué cette annotation. :)
On recommande souvent sur le forum de procéder à cette restauration matérielle quand une box est plantée.
Le principal risque est que si ta connexion Internet ne fonctionne pas, la box va complètement se planter et seul le support pourra la débloquer.

Personnellement, j'ai déjà fait deux fois, une restauration matérielle et je n'ai pas attendu la réponse du support. Sinon, ma box serait encore en rade.
Mais je respecte le choix de chacun. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar alinos » 03 Juil 2018 12:15

Bonjour,
A mon Cabinet (pas les toilettes) j'ai installé une nouvelle box Eedomus : j'ai essayé d'inclure un Fibaro Smoke Sensor et j'ai le message suivant : La box n'a pas contacté le serveur depuis 19 j 3 h 20 min
Veuillez vérifier son branchement à Internet.

Pourtant la led est vertesur la box ; j'ai procédé au débranchage de la box à la Free box... rien. Sur la box eedomus sur le branchement vers la free j'ai un voyant orange à gauche derriere et vert à droite... Est-ce que la box a planté ?
Merci très chers membres
alinos
 
Messages : 6
Inscription : 07 Jan 2018

Re: BOX HS et vous ?

Messagepar stef31 » 03 Juil 2018 13:24

Regardes comment est configurée ton adresse IP. Peut être n'utilises tu pas la même plage d'adresse IP à ton cabinet qu'il y a une vingtaine de jours.
Par exemple : tu utilisais 192.168.1.xxx avant et à ton cabinet, la plage d'adresse est du genre 192.168.0.xxx
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron