Homekit Apple

Discussion sur la box eedomus

Homekit Apple

Messagepar tempusaz » 30 Mai 2018 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai activé l'option Homekit dans les réglages de la box et je peux uniquement partager avec homekit 5 modules fibaro (volets roulants) et si j'ai le malheur de rajouter un autre de mes modules que ce soit fibaro (détection de présence ou allumage des spots) ou capteur de température ou détection d'ouverture de porte j'ai à chaque fois des modules qui ne sont plus reconnus alors qu'ils l'étaient avant que je dépasse le chiffre fatidique de 5...
La mise à jour dernière n'a pas arrangé mon problème. Pour info j'avais choisi la box eedomus pour la compatibilité avec apple notamment homekit...

Si quelqu'un a une idée comme je n'ai pas eu de réponse de la part d'Eedomus malgré mes nombreuses relances... :x

Bien à vous.

Temp
tempusaz
 
Messages : 7
Inscription : 02 Fév 2018

Re: Homekit Apple

Messagepar Khoen » 03 Juin 2018 10:20

Même problème que toi, 5 modules qui fonctionnent et l'ajout du 6ème dans HomeKit fait que plus rien ne marche...

Je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'une seule fois, en ajoutant les modules un par un et en redémarrant le service HomeKit à chaque fois. Sauf que bien entendu, toute modification sur la box ou l'iPhone fait qu'il faut tout recréer et maintenant impossible de tout avoir fonctionnel...
Khoen
 
Messages : 4
Inscription : 03 Juin 2018

Re: Homekit Apple

Messagepar baotri » 11 Juin 2018 13:36

Bonjour,

J'ai le même problème, 5 volets fibaro max. C'est vraiment dommage parce que j'ai pris la box eedomus que pour ça. La box eemodus fait beaucoup de chose mais son interface utilisateur n'est vraiment pas terrible.

Merci d'avance à celui qui a la réponse ou à l'équipe d'eedomus pour la résolution de ce problème.
baotri
 
Messages : 1
Inscription : 11 Juin 2018

Re: Homekit Apple

Messagepar rauquier » 28 Oct 2018 11:35

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mais même en restant en dessous des 5 appareils, ce n'est pas stable.
Le status des accessoires dans l'app HOME devient régulièrement "Sans Réponse"...

J'ai acheté la box eedomus spécialement pour homekit...

Avez-vous une solution?

Y a til une évolution de prévue?

Merci beaucoup
rauquier
 
Messages : 6
Inscription : 28 Oct 2018

Re: Homekit Apple

Messagepar bouliboule » 08 Nov 2018 23:42

Idem et pas de réponse du support !
bouliboule
 
Messages : 20
Inscription : 06 Juin 2018

Re: Homekit Apple

Messagepar rauquier » 15 Déc 2018 09:14

Bonjour,


Toujours pas de réponse ? Je suis toujours limité à 5 appareils.

Cela devient vraiment agaçant. J’envisage de retourner la box car elle ne correspond pas à la description et mon besoin de HomeKit.

:cry:
rauquier
 
Messages : 6
Inscription : 28 Oct 2018


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)