Numéro de série invalide ou déjà activé

Discussion sur la box eedomus

Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar icetiben » 14 Mai 2018 12:28

Salut à tous,

La première installation de ma box eedomus s'est bien passée. Après avoir fait une réinitialisation d'usine, je ne peux plus l'ajouter car il me met le message "N° de série invalide ou déjà activé".

J'ai envoyé un mail au support mais pas de réponse.

Comment puis je faire pour régler se problème ?

Par avance, merci.
icetiben
 
Messages : 5
Inscription : 14 Mai 2018

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar stef31 » 14 Mai 2018 14:07

Cela correspond à quoi, une réinitialisation usine?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar icetiben » 14 Mai 2018 14:43

oui, c'est ce que j'ai mis dans mon premier post. J'avais suivi les instructions via les doc eddomus.

Débrancher la eedomus, appuyer sur le bouton et retrancher l'appareil. Attendre que cela clignote et relâcher.
icetiben
 
Messages : 5
Inscription : 14 Mai 2018

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar stef31 » 14 Mai 2018 14:48

C'est la procédure pour une restauration matérielle donc tu peux te reconnecter à ta box avec les identifiants et mot de passe que tu as déjà créé.
C'est normal que tu es le message :
icetiben a écrit: "N° de série invalide ou déjà activé".
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar icetiben » 14 Mai 2018 15:27

Oui, je peux toujours accéder à mon compte en ligne seulement, je ne peux pas ajouter la box ni la diriger car le n° de série a déjà été activé.

J'avais aussi supprimé mon compte et j'en ai recrée un mais sans succès, la box ne peut toujours pas être ajoutée.
icetiben
 
Messages : 5
Inscription : 14 Mai 2018

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar stef31 » 14 Mai 2018 15:54

La suppression de la box ne la désactive pas. Et du coup, tu ne peux pas la rajouter à un autre compte.
Il va falloir que tu attendes que le support te réponde et le délai est un peu aléatoire.
Quand tu utilises tes anciens identifiants, la box n'apparait plus du tout dans le panneau de configuration?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar icetiben » 14 Mai 2018 16:23

Quand j'accède à mon compte, je n'ai rien. Je suis dans l'obligation de rajouter une box et là, je suis donc bloqué.
icetiben
 
Messages : 5
Inscription : 14 Mai 2018

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar icetiben » 14 Mai 2018 16:27

J'ai eu la réponse de service technique. Je n'étais pas sur le bon identifiant.
icetiben
 
Messages : 5
Inscription : 14 Mai 2018

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar stef31 » 14 Mai 2018 16:28

Comme quoi, la solution était toute bête. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Messagepar galaksy2001 » 14 Mai 2018 22:49

icetiben a écrit:J'ai eu la réponse de service technique. Je n'étais pas sur le bon identifiant.


:shock:
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)