Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Discussion sur la box eedomus

Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar misterden » 07 Avr 2018 20:50

Bonjour,

Depuis peu ma box dysfonctionne, le voyant est vert immédiatement des l'allumage ( aucun son ne se lance au rallumage d'ailleurs)... mais rien ne fonctionne ( la lumière centrale restant verte ).
J'ai fait plusieurs tentatives en branchant et rebranchant l'eedomus, ou encore en rallumant la box internet ... ça ne change rien.

Quelqu'un a une idée ? l'eedomus est HS ?
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar galaksy2001 » 07 Avr 2018 20:54

As-tu changé l'alimentation ?
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar misterden » 07 Avr 2018 22:34

non c est la meme .... celle vendue avec a l origine ( c est une eedomus plus).
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar misterden » 08 Avr 2018 07:37

je viens de faire le test avec d'autre chargeur USB ( de marque SAMSUNG ... ça ne marche pas ) ni avec un Hub USB alimenté... le voyant reste vert et aucune connexion.
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar misterden » 08 Avr 2018 07:43

encore plus fort... dans le panneau de config mon EEDOMUS a disparu !
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar galaksy2001 » 12 Avr 2018 15:40

misterden a écrit:je viens de faire le test avec d'autre chargeur USB ( de marque SAMSUNG ... ça ne marche pas ) ni avec un Hub USB alimenté... le voyant reste vert et aucune connexion.


Tu as vérifié l'ampérage de ton alim samsung ?
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar anne-marie » 12 Avr 2018 19:50

Bonsoir
As-tu essayé une restauration matérielle de la box ?
https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%A9rielle
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar misterden » 14 Avr 2018 13:58

oui, ça marche pas, j'ai eu l'assistance on remplace la box mais impossible de faire une restauration sur la nouvelle box car l'ancienne a diparu complétement du panneau de configuration ... et c'est de la qu'on doit lancer la procédure de migration / remplacement : https://doc.eedomus.com/view/Remplaceme ... ox_eedomus


Donc je suis bloqué depuis plus de 10 jours ( et le pire c'est que mon chauffage est géré par l'eedomus donc je me pele !)
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar anne-marie » 14 Avr 2018 14:05

Ah merde....
Si le support traite ton problème, c'est déjà ça.
Je voudrais pas que ça m'arrive avec tous les peripheriques que jai.....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Voyant reste vert mais rien ne fonctionne

Messagepar rover820i » 14 Avr 2018 16:54

misterden a écrit:oui, ça marche pas, j'ai eu l'assistance on remplace la box mais impossible de faire une restauration sur la nouvelle box car l'ancienne a diparu complétement du panneau de configuration ... et c'est de la qu'on doit lancer la procédure de migration / remplacement : https://doc.eedomus.com/view/Remplaceme ... ox_eedomus

C'est déjà bien si la team remplace la box :)

Donc je suis bloqué depuis plus de 10 jours ( et le pire c'est que mon chauffage est géré par l'eedomus donc je me pele !)

Donc je te donne le conseil qui revient TOUJOURS quand on débute la domotique : toujours garder la possibilité d'agir manuellement sur toute ta domotique : interrupteurs pour les volets, pour les lumières, et thermostat de contrôle pour le chauffage...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)