Latence énorme des ordres via portail web et mobile3G/4G

Discussion sur la box eedomus

Latence énorme des ordres via portail web et mobile3G/4G

Messagepar Grenouille_X » 25 Mars 2018 10:24

Bonjour à tous,

j'ai envoyé un ticket mais peut être que vous pouvez déjà avoir des idées ;)

Depuis hier, j'ai les ordres qui mettent un temps intolérablement long :oops:
Pas de constance, parfois 10 sec, parfois 2 min voir plus :roll:
par contre, le pb est uniquement via le portail web et le portail mobile (en 3G/4G).
Car quand je suis avec le tél connecté en local = pas de souci.

c'est vraiment bizarre :?
En parallèle, j'avais ouvert un ticket à la team suite à la non communication de mon onduleur APC il y a environ 40 jours ... je n'ai jamais eu de réponse, mais bon, ce n'était pas ennuyeux ... hors depuis hier, la communication avec l'onduleur est maintenant OK :P ... c'est cool, mais depuis (relation ou pas, je ne sais pas), les soucis de latence des ordres sont là ...
bref, à choisir, je préfère que l'onduleur ne communique pas :lol:
Aucune idée si il y a un lien, et aussi si c'est la TEAM qui a fait qqchose sans que je le sache ...

Mais aujourd'hui, il est évident qu'il n'est pas possible d'avoir des latences aussi instables comme depuis 24H ! car devoir attendre 1, 2 min ou plus devant son portail pour qu'il s'ouvre :shock: , etc ...
J'ai déja débranché/rebranché la box ... mais rien ...
Merci d'avance si vous avez des idées.
Et j'espère que le support pourra me faire un retour rapidement :P
Grenouille_X
 
Messages : 49
Inscription : 17 Jan 2018

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron