Le support Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Le support Eedomus

Messagepar OUARZA » 06 Mars 2018 21:37

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec... le support Eedomus.
Je reçois bien un mail de confirmation de mon ticket, avec un lien qui ne mène qu'à ma box Eedomus, mes mails restent sans réponse (rien dans les spams)
Avez-vous ce problème ?
J'ai pensé à un blocage serveur entre Eedomus et Gmail (adresse que j'utilise).

Merci pour votre aide.
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Re: Le support Eedomus

Messagepar rol » 06 Mars 2018 23:07

Salut,
Le support n'existe pas.
Bon courage...
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Re: Le support Eedomus

Messagepar merguez07 » 07 Mars 2018 08:53

rol a écrit:Le support n'existe pas.


Le support existe mais ils sont une toute petite équipe et doivent traiter pas mal de choses ce qui rend incompatible un traitement en ligne des problèmes, voir avec un retour d'information.

Le premier support est sur ce Forum et c'est nous tous qui devons mettre la main à la pâte pour résoudre les problèmes de chacun.

OUARZA peux tu nous préciser l'objet de ton ticket ?
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
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Re: Le support Eedomus

Messagepar rover820i » 07 Mars 2018 09:54

rol a écrit:Salut,
Le support n'existe pas.
Bon courage...

:D

Change de box ;)
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Re: Le support Eedomus

Messagepar kr1s » 07 Mars 2018 15:39

Inutile de troller, quel est le soucis ?
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Re: Le support Eedomus

Messagepar akua » 07 Mars 2018 16:55

J'ai le même souci, 3 fois que j'envoie un mail en 3 mois pour le même souci, toujours aucune réponse... :shock:
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Re: Le support Eedomus

Messagepar jcmontigny » 07 Mars 2018 17:01

Moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis plusieurs mois, alors que nous étions habitués à une fréquence quasi mensuelle.

J'espère qu'il y a toujours du monde chez eux, dans tous les cas, ça serait sympa qu'ils communiquent histoire de rassurer un peu tout le monde...
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Re: Le support Eedomus

Messagepar stef31 » 07 Mars 2018 18:26

Il n'y a pas eu de mise à jour officielle mais il y a bien des nouveaux produits Z-WAVE qui ont été ajoutés récemment à l'EEDOMUS comme les produits de la marque HANK.

Il y a déjà eu une période sans mise à jour mensuelle quand ils préparaient la sortie de la version + de l'EEDOMUS. Sauf que la prochaine version de la box ne devrait pas sortir avant la fin de l'année car la nouvelle puce Z-WAVE (série 700) n'est pas encore commercialisée.

Ils se sont peut être refilés la grippe cet hiver. En leur souhaitant un bon rétablissement. ;)
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Re: Le support Eedomus

Messagepar OUARZA » 07 Mars 2018 21:30

Hello,
J'espère qu'ils préparent une grosse mise à jour notamment pour rendre un peu plus agréable le visuel de l'interface + application mobile qui pour moi est un peu vieillotte :D

Sinon, pour les gens qui m'ont demandé mon problème, j'ai posté ici viewtopic.php?f=5&t=6838#p62581

Merci encore à vous :)
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Re: Le support Eedomus

Messagepar jcmontigny » 08 Mars 2018 13:29

stef31 a écrit:Il y a déjà eu une période sans mise à jour mensuelle quand ils préparaient la sortie de la version + de l'EEDOMUS.


Oui et non, il se passe parfois plusieurs mois sans mise à jour pendant la période des vacances estivales, en dehors c'est du quasi mensuel, la ça fait 3 mois:
http://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions

S'il n'y a pas de mises à jour officielles, ça veut peut être dire qu'il n'y a plus rien à améliorer...??? :lol:

C'est juste un peu dommage qu'on est pas plus de communication, mais bon nous sommes habitués maintenant
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Re: Le support Eedomus

Messagepar Olivier G » 09 Mars 2018 16:39

stef31 a écrit:Il n'y a pas eu de mise à jour officielle mais il y a bien des nouveaux produits Z-WAVE qui ont été ajoutés récemment à l'EEDOMUS comme les produits de la marque HANK.

Il y a déjà eu une période sans mise à jour mensuelle quand ils préparaient la sortie de la version + de l'EEDOMUS. Sauf que la prochaine version de la box ne devrait pas sortir avant la fin de l'année car la nouvelle puce Z-WAVE (série 700) n'est pas encore commercialisée.

Ils se sont peut être refilés la grippe cet hiver. En leur souhaitant un bon rétablissement. ;)


Ou peut être qu'ils se sont fait kidnapper par les Fark…non ?

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Re: Le support Eedomus

Messagepar stef31 » 09 Mars 2018 18:00

Olivier G a écrit:Ou peut être qu'ils se sont fait kidnapper par les Fark…non ?


Si c'est le cas, cela peut durer des années. Je ne suis pas sure que ma box tienne jusqu'à leur retour. :)
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