probleme de connexion

Discussion sur la box eedomus

Re: probleme de connexion

Messagepar MaximePrince » 22 Oct 2018 18:33

Alleluia !
J’ai enfin reçu un mail de eedomus m’indiquant que la nouvelle box vient d’être expédiée.

Après 22 jours avec ma box HS. Je vais enfin retrouver mon système de domotique [HEAVY BLACK HEART]️.

Merci encore de votre soutien et courage à ceux qui sont également dans mon cas [WINKING FACE]

Bonne soirée.
Maxime
MaximePrince
 
Messages : 52
Inscription : 13 Oct 2017
Localisation : Bas-Rhin, Alsace, France

Re: probleme de connexion

Messagepar stef31 » 23 Oct 2018 04:53

@MaximePrince, c'est une très bonne nouvelle même si elle fut longue à venir. :)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: probleme de connexion

Messagepar mosael » 29 Oct 2018 07:37

influman a écrit:Suppression du cache du navigateur. Fermeture de toutes les instances du navigateur

oui voila c'est utile ca merci pour votre commentaire
ShowBox Mobdro TutuApp
mosael
 
Messages : 1
Inscription : 29 Oct 2018

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)