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Impossible d accéder a la box via appli
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Auteur:  Anthony86 [ 06 Jan 2018 12:19 ]
Sujet du message:  Impossible d accéder a la box via appli

Bonjour,

Depuis quelques jours j ai des soucis avec mes appli IOS et Android.

Je lance et rien pas de box.... ça tourne mais rien ne s'affiche???

Avez vous deja eu le soucis?

Merci d avance
Auteur:  spud [ 06 Jan 2018 13:05 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Salut,

Depuis ce matin les changements d'états restaient sur en cours et après modification et donc resynchronisation plus moyen d'avoir les icônes apparemment un problème de connexion au cloud eedomus quand on fait diagnostic sur l'appli.

Ticket envoyé au support car accès impossible sur Android et iOS.

A+
Auteur:  Stekino [ 06 Jan 2018 13:19 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Pareil pour moi mais ça fonctionne avec imperihome
Auteur:  ventrea [ 06 Jan 2018 13:33 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Idem chez moi , ça refonctionne depuis 13:15 mn mais uniquement sur iOS , tjs HS sur Android.
Auteur:  Anthony86 [ 06 Jan 2018 15:00 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Hello

Je confirme juste revenue sur IOS , Android tjrs HS...
Auteur:  rover820i [ 06 Jan 2018 15:12 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Ah tiens c'est ce que ma femme me disait tout à l'heure, elle n'arrivait pas à interagir avec la maison via l'appli. Tout s'explique alors :mrgreen:

Toujours en carafe chez moi aussi.
Auteur:  Stekino [ 06 Jan 2018 16:11 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Ça refonctionne sur Android
Auteur:  spud [ 06 Jan 2018 18:33 ]
Sujet du message:  Re: Impossible d accéder a la box via appli

Salut,

Problème résolu par la Team Eedomus, Message de la team :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message précis.

Nous avons eu un incident sur le système d'envoi de notification qui a impacté les nouvelles connexions distantes pour iOS et Android, sans que nous le détections de suite. La situation est rétablie.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.

Cordialement

A+
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