dernière mise a jour - home kit

Discussion sur la box eedomus

dernière mise a jour - home kit

Messagepar soundfab » 27 Nov 2017 22:11

salut a tous , depuis la dernière mise à jour , plus de connexion avec homekit.. impossible d ajouter eedomus a homekit. vous etes comme moi ?
soundfab
 
Messages : 127
Inscription : 27 Nov 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar leelou01 » 28 Nov 2017 17:46

Idem chez moi :!: Impossible d'afficher HomeKit malgré reboot...J'ai envoyé un ticket au support.
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar eric63 » 29 Nov 2017 09:07

Bonjour,
Merci pour cette info. Je ne vais pas réaliser cette mise à jour puisque, vu que je suis 200% Apple, je gère pas mal de choses depuis Homekit.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Bart78 » 29 Nov 2017 09:26

Chez moi tout fonctionne même après la MAJ, cela m'a même ajouté des détecteurs sans action de ma part.
Bart78
 
Messages : 12
Inscription : 25 Oct 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar leelou01 » 29 Nov 2017 15:20

Pour info mon concentrateur est l’apple TV 4K sous iOS 11.2 bêta 4.
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Arno » 29 Nov 2017 18:36

Globalement, vous avez plutôt de la chance, parce qu'avant chez vous, ça fonctionnait.
Chez moi, pas moyen que ça tienne plus de 30 minutes.
Ensuite, pschit : "aucun accessoire ne répond"

Pourtant, depuis mes premiers essais, je me suis porté acquéreur d'une Apple TV 4K, qui n'a rien amélioré à ma situation... :(
Arno
 
Messages : 194
Inscription : 05 Déc 2015

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar leelou01 » 01 Déc 2017 19:17

Bart du support technique vient de corriger le bug sur mon eedomus. Un périphérique était "était incorrectement exposé à HomeKit"
Tout est ok maintenant.
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar soundfab » 03 Déc 2017 23:29

pareil pour moi , le support à régler le problème . tout est au top :)
soundfab
 
Messages : 127
Inscription : 27 Nov 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 05 Déc 2017 22:08

Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar soundfab » 06 Déc 2017 13:05

tu devrais envoyer un message au support . ils vont forcer la mise à jour de ta box à distance , et tout va rentrer dans l'ordre normalement .


Squalito1972 a écrit:Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci
soundfab
 
Messages : 127
Inscription : 27 Nov 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 08 Déc 2017 10:46

soundfab a écrit:tu devrais envoyer un message au support . ils vont forcer la mise à jour de ta box à distance , et tout va rentrer dans l'ordre normalement .


Squalito1972 a écrit:Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci


Merci soundfab,
Message envoyé au support. Y plus qu'à attendre.
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 09 Déc 2017 22:32

Bonsoir,
Le support répond en combien de temps?
Car c'est la deuxième fois que je tente l'expérience. La première, je n'ai jamais eu de réponse mais je me suis débrouillé.
Maintenant, je suis bloqué et j'aimerais vraiment avoir un retour.
Pour être sûr d'avoir fait la bonne manip, il faut bien aller dans "Aide", puis "Support", ensuite j'ai choisi "Interface d'accès" puis "Apple HomeKit" et j'ai posé ma question. C'était jeudi dernier.
Suis je allé au bon endroit? :?

D'avance merci
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 14 Déc 2017 20:36

Bonsoir,

Bon là, ça fait 1 semaine et toujours pas de retour du support. Que faut il faire pour qu'il réponde?
Franchement, je suis dégouté de ne plus pouvoir utiliser HomeKit :(
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Thibautg16 » 16 Déc 2017 12:32

Hello @Squalito1972,

Normalement tu as reçu un mail pour le numéro de ticket / accuser réception de ta demande.

N'hésite pas à relancer en utilisant ce mail lundi dans la journée.
-----
Eedomus +
Station Météo Netatmo - Thermostat Netatmo
-----
Scripts réalisés :
[Store] Thermostat Netatmo Application
[Store] Xee Application pour Eedomus
[Store] Hikvision App
-----
Twitter : @Thibautg16
Blog : http://thibaut.ovh/
Thibautg16
 
Messages : 189
Inscription : 18 Juil 2015

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 25 Déc 2017 21:36

Thibautg16 a écrit:Hello @Squalito1972,

Normalement tu as reçu un mail pour le numéro de ticket / accuser réception de ta demande.

N'hésite pas à relancer en utilisant ce mail lundi dans la journée.


Salut Thibautg16
J'ai bien suivi tes conseils et pu avoir un retour.
J'ai suivi leur reco en supprimant "domicile" depuis l'appli HomeKit et en réinitialisant HomeKit sur la page de config de la box eedomus. Puis j'ai recommencé l'association.
Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai relancé 2 fois mais toujours pas de réponse du support :roll:
Je suis dans une impasse et je ne sais pas qui peut m'aider !
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar cedtecknoboy » 28 Fév 2018 19:08

J'ai le même soucis et j'en ai marre.

C'était déjà pas super stable et là je n'arrive plus à ajouter eedomus dans Homekit il ne le trouve pas ...
cedtecknoboy
 
Messages : 2
Inscription : 28 Fév 2016

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar Squalito1972 » 26 Mars 2018 19:16

Bonsoir
Rebolote, je ne peux plus voir eedomus dans HomeKit.
Après un reboot de mon routeur Orbi, plus rien ne fonctionnait.
C’est fatiguant !
Y a t’il une solution pérenne ?
Squalito1972
 
Messages : 15
Inscription : 13 Août 2017

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar bouliboule » 06 Juin 2018 14:55

Je suis dans le même cas, le concentrateur apple tv et bien reconnu mais les accessoires ne répondent plus après un court moment.

Si qu'elqu'un à une idée...

3 fois que je repars de zéro avec la config homekit pour arriver toujours au même résultat.
bouliboule
 
Messages : 20
Inscription : 06 Juin 2018

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar eric63 » 07 Juin 2018 13:44

Bonjour,

Je confirme que c'est vraiment une plaie ce service Homekit sur eedomus. Ca ne fonctionne jamais.
Ca devient plus que ch... Il faudrait que la team se penche sérieusement sur le problème.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: dernière mise a jour - home kit

Messagepar vin's » 02 Jan 2019 00:33

J'interviens juste pour confirmer la même chose que vous. Home kit et eedomus c'est tout à refaire. Ça marche une fois puis la connexion est perdue.
Je commence gravement à me demander si quelqu'un (pro) continue de développer cette box.
C'est idem avec netatmo...
Idem avec harmonie...
Idem nanoleaf, Awair etc. Etc.
Sans IFTTT cette box est à la rue.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Suivant

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)