Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[résolu] Ticket
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=5783
Page 1 sur 1
Auteur:  58230 [ 21 Août 2017 15:26 ]
Sujet du message:  [résolu] Ticket

Bonjour,
j'ai envoyé un ticket au support avec une vidéo de 33Mo.
Je ne sais pas si mon ticket à bien été reçu...
Eedomus envoie t-il un accusé de réception?

Le problème que j'ai soumis est que la notification vocale parle une langue que je ne connais pas, un vrai charabia :shock: :shock: :shock:
Malgré une restauration de la box, idem.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Auteur:  rover820i [ 21 Août 2017 15:40 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

As-tu possibilité de mettre la vidéo sur un service d'hébergement de vidéos, type youtube, dailymotion, ... afin qu'on puisse y avoir accès ? :)
Auteur:  58230 [ 21 Août 2017 15:49 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Je vais essayé...
Auteur:  stef31 [ 21 Août 2017 15:54 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Quand tu envois un ticket au support, tu dois recevoir un e-mail avec le numéro de ticket si je me rappelle bien.
Auteur:  58230 [ 21 Août 2017 17:27 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Voici la vidéo : https://youtu.be/n9H-kSHwSQ8
Auteur:  anne-marie [ 21 Août 2017 18:38 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Bonjour
Effectivement, c'est incompréhensible
Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique
Auteur:  58230 [ 21 Août 2017 19:08 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

anne-marie a écrit:Bonjour
Effectivement, c'est incompréhensible
Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique

Je vais renvoyer sans la vidéo...
Merci Anne-Marie et steph31
Auteur:  anne-marie [ 21 Août 2017 20:34 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Une question. Est-ce que c'est pareil avec tous les textes? Avec et sans caractères spéciaux
Auteur:  rover820i [ 22 Août 2017 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur.

As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ?
Auteur:  58230 [ 22 Août 2017 19:02 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

rover820i a écrit:On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur.

As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ?

Oui je l'ai fait mais pareil...
Même avec une restauration de la box...
Et quels que soient les caractères !
Auteur:  58230 [ 01 Sep 2017 11:27 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Bon j'ai les réponses :
1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!).
2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé ;)
Auteur:  rover820i [ 01 Sep 2017 12:59 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

58230 a écrit:Bon j'ai les réponses :
1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!).
2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé ;)

Nickel :thumbup:
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure