Problème cloud Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Problème cloud Eedomus

Messagepar nicomab » 01 Oct 2016 13:00

Bonjour,
avez vous la perte de connexion avec le cloud Eedomus ?

Moi j'ai "Etat Cloud" qui joue au yoyo, et la "connexion de la box au cloud" qui est rouge.
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar jacques » 01 Oct 2016 13:04

Bonjour,

Idem, dernier contact il y a 1h21 :roll:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar nicomab » 01 Oct 2016 13:08

Moi 1h25 maintenant, quelqu'un de l'équipe Eedomus pourrait nous dire ce qu'il se passe ?
Le mode local est OK, mais bien-sur les actions via l'interface web ne fonctionnent plus.
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Novastreet » 01 Oct 2016 13:31

Je confirme que ça m'arrive aussi depuis ce matin !

(cf. mon post : viewtopic.php?f=2&t=4633)

C'est la M.... !!

J'avais constaté aussi de gros soucis depuis plusieurs jours pour envoyer des commandes.
Novastreet
 
Messages : 57
Inscription : 04 Mai 2016

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Novastreet » 01 Oct 2016 14:15

C'est revenu chez moi
Novastreet
 
Messages : 57
Inscription : 04 Mai 2016

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Ezolab » 01 Oct 2016 14:29

Tout est rentré dans l'ordre chez moi !
Ezolab
 
Messages : 29
Inscription : 31 Déc 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar nicomab » 01 Oct 2016 15:18

Je confirme, idem chez moi.
Bizarre.
Il manque vraiment une info sur le statut des serveurs (par exemple sur leur site) comme le font beaucoup d'autres :roll:
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar kr1s » 08 Oct 2016 18:20

+1, un service de type system status comme chez google ou apple :

https://www.google.com/appsstatus#hl=fr&v=status
https://www.apple.com/fr/support/systemstatus/

Et avec en prime un indicateur repris par l'eedomus qui nous préviendrai automatiquement, afin d'anticiper que les scénarios vont partir en live.

Ca éviterai de passer pour un charlot auprès de madame...
eeDomus Plus
RFXCOM / Ondueur APC / 60 règles / 40 périph zwave, 10 periph rfxcom
Dashboarding Web déporté

Déjà Testé : Vera Lite, HC Lite, Jeedom sur Raspberry, Jeedom SMART
kr1s
 
Messages : 78
Inscription : 21 Oct 2014

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Hakkai94 » 17 Fév 2017 09:31

Bonjour à tous,

J'ai aussi ce problème depuis hier matin. J'ai ouvert des tickets sur le site, mais aucune réponse pour le moment. Pourtant, ma box se connecte bien au lan, j'ai accès à l'interface directe. J'arrive bien à joindre le site eedomus, à moins que la box se connecte sur une autre adresse que celle que l'on utilise ? Quelqu'un a ce problème ? Me conseillez-vous une restauration de la box ?

Ce que je trouve énorme, c'est que lorsque j'ouvre les notifications de la box (local), je vois la connexion réussie pour le portail et pour Webapp. Donc la box en local a vu que je me suis connecté sur le portail, mais n'arrive pas elle même à se connecter au cloud ?!

Merci


[Edit 10:15]
Après avoir écumé le forum, j'ai essayé une nouvelle alim, sans succès. Puis je me suis lancé : restauration. Et ô surprise : tout fonctionne !!!!! Ouf.

[Edit 20/02]
Les scripts ont disparu et impossible de les réinstaller manuellement message "Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 86". Pas de réponse du support depuis 2 jours.
Mon installation Domotique : https://cesardomotique.wordpress.com/
Hakkai94
 
Messages : 41
Inscription : 27 Déc 2013
Localisation : Avignon

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar nono1024 » 20 Fév 2017 16:24

Pour les scripts voir à la fin de ce paragraphe :
http://doc.eedomus.com/view/Restauratio ... 3%A9rielle

Tout est expliqué. Pensez à regarder la documentation officielle Eedomus, il y a plein de choses intéressantes dedans.

++
nono1024
 
Messages : 38
Inscription : 27 Mai 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Hakkai94 » 21 Fév 2017 10:14

Merci nono1024, tu es mon sauveur. Si tu passes dans la région (Avignon), je t'offrirais un verre :)
Mon installation Domotique : https://cesardomotique.wordpress.com/
Hakkai94
 
Messages : 41
Inscription : 27 Déc 2013
Localisation : Avignon

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar nono1024 » 26 Fév 2017 17:56

Pas de souci, avec plaisir :D
nono1024
 
Messages : 38
Inscription : 27 Mai 2015

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar Vicnau32 » 17 Jan 2019 16:05

Je ne sais pas pour vous mais pour moi aucune connexion au cloud depuis midi à peu prêt..

C'est pénible, j'ai envoyé un ticket au support....
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar stef31 » 17 Jan 2019 16:26

Pas de soucis de connexion au cloud de mon côté.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Problème cloud Eedomus

Messagepar eedomusbox » 17 Jan 2019 16:41

moi non plus
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)