RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Discussion sur la box eedomus

RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 01 Avr 2016 16:30

J'ai enfin décidé de remplacer ma 1ere Eedomus par une +
J'ai donc ajouté cette nouvelle (donc 3eme) box sur mon compte qui gère mes 2 maisons.
J'ai renseigné le numéro de série et je me suis retrouvée sur une page vide mais mon identifiant était bien mentionné sur la droite. J'ai fermé et réouvert mon navigateur et j'ai retrouvé mon installation initiale.
Mais voilà, la nouvelle box n'apparait pas dans la liste.
J'ai essayé de l'ajouter de nouveau et ça me répond que ma box est déjà active.
D'ailleurs je la vois bien dans ma freebox
J'ai essayé d'y accéder en local via l'adresse IP donnée par la freebox. Ca me répond "Veuillez configurer votre box eedomus sur secure.eedomus.com"
J'ai vidé mes caches et essayé sur un autre ordinateur, même résultat.....
J'ai ouvert un ticket auprès du support mais étant donné qu'ils ne répondent jamais, je ne sais pas comment résoudre mon problème.....
Dernière édition par anne-marie le 03 Avr 2016 15:49, édité 1 fois.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar latoupie » 01 Avr 2016 17:31

Une idée peut-être :vider le cache de ton navigateur
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 01 Avr 2016 17:46

C'est ce que j'ai fait :D
Un truc curieux. On ne m'a pas demandé le nom de la nouvelle box....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 01 Avr 2016 18:11

Réponse de la team (que je remercie au passage :) )
"La nouvelle box n'est effectivement pas correctement inscrite. Nous allons essayer de traiter le ticket au plus vite."
J'attends donc avec impatience :P
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar latoupie » 01 Avr 2016 18:49

Ah tu vois ils ont répondu.
Mauvaise langue [TONGUE]
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar dplein » 01 Avr 2016 18:58

Ouaip, moi j'attends encore pour mon orvibo... :cry: :cry:
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar latoupie » 01 Avr 2016 19:25

T'es pas une fille alors tu passes après... Et la galanterie alors
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 01 Avr 2016 19:27

J'ai du être pistonnée, ce n'est pas possible autrement :D
Espérons, qu'ils travaillent le samedi car il faut vraiment que ça marche ce WE. Je dois ramener la vieille à la maison (je parle de l'eedomus :lol: )
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar latoupie » 01 Avr 2016 20:38

MDR
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 02 Avr 2016 14:48

Problème résolu :)
Merci la support team !
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar latoupie » 02 Avr 2016 15:01

La classe
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar enr37 » 02 Avr 2016 15:03

j'ai pas de solutions mais au passage, je vois que ca continue de gueuler sur le support. Perso, je trouve que ca s'est pas mal amélioré qd meme.
Ils avaient expliqué dans un post comment ils géraient la crise en cas de demande. Et c'est là la seule chose qui me dérange: on ne sait pas dans quel "boite" ils nous ont mis :
- le je te répondrais plus tard et le met dans ma todo
- le je te laisse te démerder dans le wiki
- ya la réponse qq part dans le fofo.
en terme de service client, je trouve que l'on se retrouve dans une solution qui manque carrément d'empathie alors qu'il y aurait moyen techniquement de trouver un juste milieu, ne serait-ce qu'avec des mails types

Pour le reste la boite a, à mon avis et je l'espère, appris de l'épisode ee+ et du bordel qui s'en était suivi. Il y a déjà eu pas mal de couilles, différentes (déconnexion serveurs,etc) et il faut avouer qu'a chaque problème différent, il ne se reproduit pas derrière et qu'il y a donc une un bon retour sur experience. maintenant comme je l'avais dit sur un autre post, ils ont dû augmenté leur taux de client sans augmenter la masse salariale car tu n'embauches pas avec 200 clients de plus. SUrtout quand la majorité doit être ingé et donc le salaire qui va avec. Cette boite n'est pas dans la configuration de la startup avec des moyens exponentiels et le pdg ne souhaite certainement pas ouvrir son capital. Ca se défend, c'est une stratégie comme une autre et la comprend même si j'en fais les frais. Maintenant il est vrai que nous avons tous en tete l'épisode zodianet et que perso, ca me ferais mal au c... de la voir se faire avaler et pire, disparaitre au profit des somfy et delta dore et leur régle d'il y a 5 ans et leur protocoles proprio :sick:
Lorsque l'on voit les petites amélioration de box qui ont filtrée, nule doute qu'une nouvelle évolution arrive. espéront qu'ils auront moins de pb a gérer et du coup que le support n'en partira plus trop.
Faisant partie des anciens, j'ai conscience de ne jamais retrouver le support des débuts (ca a un coup qui dans le bilan ne rentre pas dans la production) mais en terme d'image...J'espère juste en retrouver un acceptable et je trouve que ca va un peu plus vite qu'a une époque. Mais que l'on réponde au minimum par la négative à un mail ne me semble pas compliqué et reste, sans parler de technique, la moindre des corrections. Et si l'empathie n'est pas donnée à tt le monde, la politesse n'est pas compliquée ;)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar enr37 » 02 Avr 2016 15:05

c'est ca de répondre par un post fleuve :p
sinon, au passage, vous savez comment régler l'heure des post sur le forum ? c'est la team qui gère ou on peut le faire de notre interface ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar dplein » 02 Avr 2016 15:46

enr37 a écrit:c'est ca de répondre par un post fleuve :p
sinon, au passage, vous savez comment régler l'heure des post sur le forum ? c'est la team qui gère ou on peut le faire de notre interface ?


Dans le panneau de contrôle de l'utilisateur/préférence du forum....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 02 Avr 2016 17:58

Pour le coup, mon problème a été réglé en 24h mais aussi j'ai eu une réponse d'attente quasi immédiate.
J'ai d'autres tickets qui n'ont jamais été traité mais qui n'avaient pas une importance cruciale.
Dans mon entreprise, nous avons 3 critères d'urgence pour nos clients. Le premier doit être traité en 4h et le dernier peut prendre plusieurs jours voire semaines.
Mais dans tous les cas, le client est informé du délai et reçoit éventuellement des réponses intermédiaires. C'est ceci qu'il leur faut améliorer.
Si j'ai finalement racheté une 3eme Eedomus, c'est que j'ai sacrément confiance en eux :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar enr37 » 02 Avr 2016 20:45

anne-marie a écrit:Dans mon entreprise, nous avons 3 critères d'urgence pour nos clients. Le premier doit être traité en 4h et le dernier peut prendre plusieurs jours voire semaines.
Mais dans tous les cas, le client est informé du délai et reçoit éventuellement des réponses intermédiaires. C'est ceci qu'il leur faut améliorer.

pas mieux, faudrait peut être le mettre dans les suggestions :p ca me parait correct tant pour le client que la team.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar 28fab » 06 Mars 2017 21:05

Bonjour,
Je rencontre exactement le meme problème. A l'activation de la box pas de problème puis la box à disparu. Rien n'y fait depuis, j'ai meme créer un nouveau compte mais le système me dit "box déjà active"

J'ai bien moins de chance que vous car malgré un mail au support toujours pas de réponse après 24h, trés trés frustrant lorsque l'on achète une box et que l'on ne peut rien faire.

S'il vous plait le support, répondez moi.

Fab
28fab
 
Messages : 3
Inscription : 06 Mars 2017

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 06 Mars 2017 21:27

Bonsoir
Vraiment incroyable :(
A ce train là, Connected Objet ne va pas faire long feu....
Il ne faut pas hésiter à les relancer. Ils DOIVENT ce service
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar 58230 » 06 Mars 2017 21:28

Le problème 28fab, tu n'est pas une fille... :D :D :D
58230
 
Messages : 295
Inscription : 09 Mars 2015
Localisation : 58230 Saint Brisson

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar rover820i » 07 Mars 2017 11:44

anne-marie a écrit:Il ne faut pas hésiter à les relancer. Ils DOIVENT ce service

Surtout en cloud imposé...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Suivant

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)