RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Discussion sur la box eedomus

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar anne-marie » 23 Avr 2018 20:57

D'où l’intérêt de toujours vérifier l'adresse IP de la box Eedomus et surtout connaitre l'adresse du de la box ADSL
Je ne sais pas si ça se trouve dans les FAQ mais ça devrait.
Comme j'ai 2 maisons, 2 freebox et 2 Eedomus (Non pas 2 maris... :lol: ) j'ai une freebox 192.168.1.1 et l'autre 192.168.0.1. Comme ça, je m'y retrouve mieux
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar stef31 » 24 Avr 2018 06:54

misterden a écrit:bon je vais conclure ayant recuperer la fonctionnalité de mon eedomus....
par contre rien de nouveau venant de l'assistance donc il faudrait renommer ce post " L'ASSISTANCE à disparu...."[/quote]

Tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre. :)

misterden a écrit:par contre rien de nouveau venant de l'assistance donc il faudrait renommer ce post " L'ASSISTANCE à disparu...."


Sur ce coup, tu as raison. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: RESOLU - Mon Eedomus+ a disparu.....

Messagepar misterden » 24 Avr 2018 10:05

stef31 a écrit:
misterden a écrit:bon je vais conclure ayant recuperer la fonctionnalité de mon eedomus....
par contre rien de nouveau venant de l'assistance donc il faudrait renommer ce post " L'ASSISTANCE à disparu...."


Tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre. :)

misterden a écrit:par contre rien de nouveau venant de l'assistance donc il faudrait renommer ce post " L'ASSISTANCE à disparu...."


Sur ce coup, tu as raison. ;)[/quote]


Rentré dans l'ordre car nouvelle box, tout reinstallé pendant plusieurs jours, et toujours aucun signe de vie de l'assistance.
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)