Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu ) https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=3155 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | michclem [ 14 Oct 2015 16:54 ] |
Sujet du message: | Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu ) |
Bonjour a tous, Depuis la mise en service de ma box eedomus+, tout mon systeme fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours, je ne saurais pas dire quand exactement, peut être après la dernière mise a jour de la box,plus rien ne va ! Les volets se ferment ou s'ouvrent a n'importe quel moment du jour ou de la nuit, les lumières s'allument parfois 2h après qu'on les ai commandées, ou pas . Plus aucun scénario ne fonctionne ! La matrice radio est a moitié rouge et a moitié bleue. Sans que je n'ai rien modifié, je le precise bien. J'ai donc demandé du secours au support technique . Depuis 48 h maintenant. A part un accusé de réception , surement par un robot, je n'ai aucune autre information de l'existence d'un support technique eedomus . Que faire ? |
Auteur: | nando [ 15 Oct 2015 07:44 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux |
Par ma part, te dire que il y a un an environ j'ai essayé de contacter le support technique eedomus a deux reprises (par email) et j'attends toujours la reponse. Je suis d'accord avec toi, c'est pas serieux. J'espere qu'ils vont prendre note, car le service apres-vente est vitale pour une entreprise comme celà. Bonne chance. |
Auteur: | michclem [ 15 Oct 2015 19:21 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux |
Cet après-midi, le support vient de résoudre mon problème , apparemment le problème venait de 2 ampoules RGB qui étaient débranchées et leur absence du réseau perturbait tout le systeme |
Auteur: | latoupie [ 15 Oct 2015 20:32 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux |
Il faut changer le titre du post alors ...[WINKING FACE] |
Auteur: | anne-marie [ 16 Oct 2015 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux |
C'est quand même bon à savoir qu'un périphérique débranché peut mettre un tel bazar. Ce n'est pas rassurant en tous cas. C'est un coup à retrouver son portail ouvert, un radiateur allumé en plein été etc... Ca vient du z-wave ou de l'eedomus ce problème? (que je rencontre aussi parfois) |
Auteur: | influman [ 16 Oct 2015 21:40 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux |
3 jours pour un pb résolu, ce n'est pas si "pas sérieux" que cela, vu la taille de l'équipe eedomus. En domotique, c'est sûr que l'impact d'un pb est souvent très désagréable, mais avec une solution à 75% DIY, entre la programmation et les périphériques de multiples marques, il faut être un peu compréhensible face au délai du support. Il y a peut-être quelque chose à faire autour des abonnements premium, i.e pour 3 euros de plus, un mec dédié au support qui répond au téléphone ![]() |
Auteur: | michclem [ 18 Oct 2015 09:02 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu ) |
3 jours , ça commence a faire un peu long, quand meme ! On a l'impression d'être passé dans les oubliettes. Mais je dois reconnaitre que le diagnostic a été le bon |
Auteur: | eedomusbox [ 19 Oct 2015 07:11 ] |
Sujet du message: | Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu ) |
3 jours, tu as eu de la chance, j'ai du attendre 10 jours afin que le support me trouve une solution. ... |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |