Info site domotique

Discussion sur la box eedomus

Re: Info site domotique (Espace Domotique)

Messagepar díadeluz » 20 Nov 2022 19:45

krystyan a écrit:A chacun son expérience.


C’est tout à fait juste : Aucune expérience humaine n’est réplicable.

J’ai d’ailleurs eu de bonnes expériences avec ce marchand par le passé.

Là j’avais un besoin urgent de l’article commandé et j’ai eu le tort de lui faire confiance : lorsque j’ai reçu le premier article erroné j’ai obtenu une étiquette prépayée Mondial Relay. Je devais donc me déplacer de 10 km (j’habite en campagne) et ne disposais temporairement pas de véhicule. Pour ne pas perdre de temps j’ai utilisé La Poste qui venait chercher le colis dans ma boîte aux lettres,

Résultat : lorsqu’Espace Domotique m’a adressé un nouvel article erroné, ils m’ont refusé une nouvelle étiquette et j’ai dû utiliser La Poste à nouveau. J’ai annulé ma commande qu’ils m’ont remboursée mais ils refusent de me rembourser le port des retours articles non commandés que j’ai reçus.

Je ne m’étendrai pas sur le fait qu’en plus ils m’ont écrit qu’ils ne me rembourseraient que sur production de factures à leur nom, c’est à dire si je produisais de fausses factures car les factures de La Poste sont évidemment à mon nom.

Bref à fuir.
Dernière édition par díadeluz le 04 Déc 2022 03:41, édité 2 fois.
díadeluz
 
Messages : 81
Inscription : 24 Fév 2020

Re: Info site domotique (Espace Domotique)

Messagepar díadeluz » 20 Nov 2022 19:57

klaushomelive a écrit:je ne me rappelle pas d'avoir des problèmes.


Tant mieux pour toi ! Ça a été mon cas également dans le passé avec Espace Domotique.

Je conclus simplement que quand ça se passe bien, pas de souci (La Palice) mais que, quand ça se passe mal (dans mon cas deux colis de suite contenant un article que je n’avais pas commandé), ils ont le choix entre les excuses avec geste commercial et se braquer en faisant payer leurs erreurs au client. Il faut savoir qu’alors ils choisissent la seconde option.

Bonne soirée.
Dernière édition par díadeluz le 04 Déc 2022 03:43, édité 1 fois.
díadeluz
 
Messages : 81
Inscription : 24 Fév 2020

Re: Info site domotique

Messagepar rover820i » 21 Nov 2022 15:37

Je viens de commander un VTO2202f en POE. On verra bien :)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron