voyant qui ne s'allume plus

Discussion sur la box eedomus

voyant qui ne s'allume plus

Messagepar pablo » 07 Juin 2014 07:35

bonjour depuis hier je n'ai plus le gros voyant qui ne s'allume plus, j 'ai eu beau redémarre la box mais sa reste inchangée , j'ai juste un flash au redémarrage mais ensuite plus rien, malgré que la box est belle et bien connecté et que tout fonctionne
je n'ai pas désactivé la led pourtant
l'eedomus a 3 semaine seulement, led hs a votre avis ???
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar raphael_malin » 07 Juin 2014 11:08

débranche le RJ45 tu seras fixé :D
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar pablo » 10 Juin 2014 07:29

retour de réponse du support
pour eux le problème viendrais de l'alimentation qui aurai un problème ou bien du rfxcom qui ferais des interférence
pour le rfxcom tout va bien au reboot sans lui la led s'allumais pas
et pour l'alimentation je n'ai pas eu le temps d'essaye :oops: :oops: hier au retour de petit shopping j'ai senti le brûle dans le salon et finalement la box a grille (bouillante au niveau du branchement de l'alimentation et idem sur le transfo
je suis deg a peine 15 jour et elle a rendu l’Âme
retour pour echange en vue
petite question : doi-je tout re-inclure les modules 1 a 1 ou bien j'ai moyen de récupéré ma configue( ce qui serais ideal)
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar Nico33 » 10 Juin 2014 11:26

C'est pas de chance.
Je pense que le support va pouvoir réimporter l'ensemble de ta conf sur ta nouvelle box.
Bon il vaut mieux que ça t'arrive là avant que toute ta maison ne soit domotisée et que tu ne puisses plus t'en passer :)
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar Madoma73 » 10 Juin 2014 12:00

je ne peux pas parler au nom du support, mais d'après l'expérience d'autres personnes du forum, tu devrais récupérer une box avec ta configuration actuelle (y compris les modules inclus).
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar pablo » 10 Juin 2014 12:05

j’espère sincèrement récupéré tout sans rien inclure , refaire une configue prend énormément de temps
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar dplein » 10 Juin 2014 13:25

Pierre a raison. J'ai changé de box en cours de route et je n'ai rien perdu. La nouvelle était déjà configurée..... :P :P
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar influman » 10 Juin 2014 14:46

dplein a écrit:Pierre a raison. J'ai changé de box en cours de route et je n'ai rien perdu. La nouvelle était déjà configurée..... :P :P


Faut bien que la gestion par cloud ait un avantage :)
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar DONNY974 » 10 Juin 2014 17:32

Bonjour

J'ai eu le même problème.
Le support m'a envoyer en premier lieu une alim mais sans succès.
Donc là j'attends ma nouvelle box en échange standard avec la même config et surtout le même numéro de série.
Pour toi cela reste invisible.
Bravo au support.
Petite question entre parenthèse :
Pourquoi les box ont ce problème qui me semble récurrent.
Tout mon réseau VDI chez moi est sur un onduleur on-line de qualité dont ma box.

Courage et patience à toi
eedomus + / eedomus / synology / Jongo / xbmc / Arduino
DONNY974
 
Messages : 96
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Ile de la REUNION

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar jacques » 10 Juin 2014 18:19

Bonsoir,

Ce ne sont pas les box qui sont en cause 8-) 8-) 8-)

Connected Object a eu un lot d'alim défectueuses. Mais il est impossible pour eux de faire le lien entre l'alim, la box et le client. Aussi lors de problèmes constatés, ils se chargent d'y remédier au plus vite :P :P :P
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar mika » 11 Juin 2014 08:04

D'après mon expérience du forum, tu devrais récupérer une box avec ta configuration actuelle, ou tu peut consulter l'administrateur on ligne ou par e mail. ;) ;) ;) ;)



.....................................................................................................................................................................................coque galaxy trend
Dernière édition par mika le 13 Juin 2014 02:50, édité 1 fois.
mika
 
Messages : 1
Inscription : 11 Juin 2014

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar pablo » 11 Juin 2014 15:19

J ai contacté le support technique en leurs indiquants le problèmes et quel marche a suivre d après eux, j attend de leurs nouvelles
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: voyant qui ne s'allume plus

Messagepar valrom » 19 Juil 2014 13:42

moi aussi la box déconne j ai ouvert un post et j ai fais un ticket au support hier

elle a du mal à s allumer et une fois la led verte la box n 'émet aucun ordre ma la vie box la voie deconnectée
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)