Box eedomus - désactiver le voyant ?

Discussion sur la box eedomus

Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar Phoenix » 06 Mai 2014 16:55

Y aurait il possibilité de mettre une option à cocher pour désactiver le fait qu'en ordre de marche normal le voyant vert sur le dessus reste allumé constamment.
Ou alors il existe une autre méthode ?

ça pique les yeux la nuit :o (même le jour en fait :o ), et comme j'ai l'impression qu'il n'y aura pas possibilité d'atténuer l'intensité, ça à l'air d'être une diode bicolore "tout ou rien"
Phoenix
 
Messages : 69
Inscription : 01 Mai 2014

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar Chacks » 06 Mai 2014 17:08

Bonjour,

il te suffit d'aller dans la configuration de ta box [Configuration > Box eedomus], puis il te suffit de cocher 'Eteindre la LED'

LED eedomus.jpg
LED eedomus.jpg (53.03 Kio) Consulté 4958 fois


@+
1 EEDOMUS, modules FIBARO, IPX800 V3, Arduino, sondes T & Rh WS1170
Chacks
 
Messages : 228
Inscription : 06 Mars 2012

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar Nico33 » 06 Mai 2014 17:22

Et elle n'est pas bicolore car elle a au moins 4 couleurs : rouge, jaune, vert et bleu.
Il y en a sûrement d'autres.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar raphael_malin » 06 Mai 2014 20:35

a quand une fonction boite de nuit? 8-)
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar Jmorize » 06 Mai 2014 21:42

Je pense que cela à été déjà abordé mais pouvoir piloter la couleur de la Led de la box depuis des règles pourrait être intéressant ?
Jmorize
 
Messages : 214
Inscription : 28 Déc 2012
Localisation : SAULX MARCHAIS

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar Phoenix » 06 Mai 2014 22:07

Ah cool merci, j'avais pas vu l'option. Faut dire que je n'ai la box que depuis hier soir, et j'étais déjà tellement heureux d'avoir dans la soirée mit mon premier module zwave (un wall plug fibaro) et réussi à configurer ma camera ip dlink dès la première nuit sur la eedomus :D (bon seulement le direct, j'attend du câble pour la mettre à l'extérieur à son emplacement final et configurer les évènements de détections)

faut maintenant que je me penche sur les modules fgs221 et fgs211 à mettre derrière mes radiateurs :mrgreen:

Par contre j'ai pas encore eu l'occasion de voir le voyant en jaune et en bleu
j'ai eu du rouge (premier branchement, le temps que je lui attribue une ip tout ça sur mon réseau) et ensuite du vert :mrgreen:

c'est dans quel cas de figure qu'on voit du bleu ou du jaune :o

Dans le même genre de question bête, comment on sait que sa box eedomus est à jour, j'ai vu nul part un numéro de version dans l'interface :oops:
Phoenix
 
Messages : 69
Inscription : 01 Mai 2014

Re: Box eedomus - désactiver le voyant ?

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 08 Mai 2014 10:44

Jmorize a écrit:Je pense que cela à été déjà abordé mais pouvoir piloter la couleur de la Led de la box depuis des règles pourrait être intéressant ?

+1
oui c'est vrai que ce serait un plus, les zibase dispose déjà de cette fonction et c'est top , ce serait sympa de pouvoir utiliser ces voyants par exemple pour confirmer qu'une commande à bien aboutit ou connaitre l’état d'un periph en un coup d'oeil ...
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invité(s)