Ma box n'envoi pas les message

Discussion sur la box eedomus

Ma box n'envoi pas les message

Messagepar gpga » 15 Mars 2014 16:34

Bonjour,

j'ai mis en place 3 camera Dlink qui sont identifiées sur ma box.
j'ai créé une règle de surveillance présence qui s'active en cas de detection par une caméra et qui envoi un mail et un push.
cette règle ne fonctionne pas. Ma caméra envoi bien l'information au serveur ftp qu'une detection a été réalisée, par contre il n'y a aucun envoi de message consecutivement à la detection.

Ai je manqué quelque chose ou bien ma box est en panne ?

Merci pour votre aide.
gpga
 
Messages : 9
Inscription : 15 Mars 2014

Re: Ma box n'envoi pas les message

Messagepar aurel » 18 Mars 2014 21:58

Salut, la notion de push des images se base sur un détecteur, par exemple un détecteur d'ouverture, si l'alarme est active et que la porte s'ouvre, la règle se déclenche et envoi les dernières images des caméras par mail.

Sinon sur les caméras tu as une option d'envoi de mail sur détection de mouvement, mais cela ce gère indépendamment de l'eedomus.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Ma box n'envoi pas les message

Messagepar blues » 19 Mars 2014 11:04

S'il n'y a que la caméra comme détecteur il existe des caméras qui font des notifications http. Un périphérique d'état sur la box peut alors être modifié par la caméra pour simuler un détecteur. On utilise l'API eedomus locale pour cela.
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37

Re: Ma box n'envoi pas les message

Messagepar blues » 19 Mars 2014 11:06

Dans programmation surveillance intrusion il y a la liste des détecteurs à utiliser normalement. Il en faut au moins un...
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invité(s)