Mise à jour ...

Discussion sur la box eedomus

Re: Mise à jour ...

Messagepar Madoma73 » 18 Fév 2014 11:37

pour ré-organiser les icônes, il faut activer l'option, il faut d'abord faire comme si tu voulais modifier l'organisation de la page principale, là tu regardes, il y a une option pour activer la modif de l'organisation des autres pages. Une fois l'option activée, tu vois dans le menu déroulant l'icône qui te permet de faire la ré-org.

Capture.PNG
Capture.PNG (18.37 Kio) Consulté 21854 fois


Pierre
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Mise à jour ...

Messagepar aurel » 18 Fév 2014 11:39

bien vu, j'avais oublié cette étape !
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Mise à jour ...

Messagepar Jmorize » 18 Fév 2014 22:53

Rocketlud a écrit:
Tinto a écrit:Je n'ai pas non plus le "réorganiser les widgets" ...


Par contre pour la synthèse des pollings :

Configuration -> ajouter peripheriques -> Fonctions ZWave avancées ( a droite )


Merci Tinto pour la synthèse des pollings;)

par contre je n'ai pas non plus l'icone réorganiser les witgets. J'ai essayé avec deux nav différents et vider le cache.


Pareil :(
Jmorize
 
Messages : 214
Inscription : 28 Déc 2012
Localisation : SAULX MARCHAIS

Re: Mise à jour ...

Messagepar Tinto » 18 Fév 2014 23:01

ppollet73 a écrit:pour ré-organiser les icônes, il faut activer l'option, il faut d'abord faire comme si tu voulais modifier l'organisation de la page principale, là tu regardes, il y a une option pour activer la modif de l'organisation des autres pages. Une fois l'option activée, tu vois dans le menu déroulant l'icône qui te permet de faire la ré-org.

Pierre


Merci ;)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: Mise à jour ...

Messagepar Jmorize » 18 Fév 2014 23:03

Tinto a écrit:
ppollet73 a écrit:pour ré-organiser les icônes, il faut activer l'option, il faut d'abord faire comme si tu voulais modifier l'organisation de la page principale, là tu regardes, il y a une option pour activer la modif de l'organisation des autres pages. Une fois l'option activée, tu vois dans le menu déroulant l'icône qui te permet de faire la ré-org.

Pierre


Merci ;)


À oui ! Merci ;)
Jmorize
 
Messages : 214
Inscription : 28 Déc 2012
Localisation : SAULX MARCHAIS

Re: Mise à jour ...

Messagepar Moe » 19 Fév 2014 10:26

Bonjour!
Sympa cette dernière maj!
Par contre je ne sais pas si chez vous, c'est pareil, mais chez moi quand je la consigne de chauffage en pause, il se met en route, au contraire!!! Arf...
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: Mise à jour ...

Messagepar Moe » 19 Fév 2014 10:33

Problème résolu...
Il faut mettre un usage fil pilote simple....
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: Mise à jour ...

Messagepar Moe » 19 Fév 2014 10:46

Ah non, en fait... ça ne fonctionne pas, chez moi...
La requête est surement de mettre le chauffage sur 0... Problème c'est qu'avec un fil pilote, ben le chauffage se met en route...
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: Mise à jour ...

Messagepar Madoma73 » 19 Fév 2014 13:59

J'ai le même comportement,
mais en y réfléchissant, tu peux l'expliquer de cette manière: mettre un thermostat en pause, te redonne le droit de piloter ton radiateur localement mais pour te redonner la main, il faut le remettre en marche sinon tu es coincé.

Ce comportement ne m'arrange pas non plus, mais je peux le comprendre

Pierre
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Mise à jour ...

Messagepar Bart (eedomus team) » 20 Fév 2014 12:43

Moe a écrit:Ah non, en fait... ça ne fonctionne pas, chez moi...
La requête est surement de mettre le chauffage sur 0... Problème c'est qu'avec un fil pilote, ben le chauffage se met en route...


Bonjour,

le mode fil pilote ne doit pas être OK avec la gestion de la pause, pourriez vous contacter le support en précisant le code API de votre actionneur, cela ne devrait pas poser de problème à corriger.

Bien cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 394
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar Moe » 20 Fév 2014 17:03

Merci! Demande envoyée au support!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: Mise à jour ...

Messagepar milillicuti » 21 Fév 2014 22:25

aurel a écrit:c'est bien une fonction, si tu as une programmation "zone de chauffage" et que tu l'ouvre, tu peux a présent cocher les ouvertures a prendre en compte pour cette fonction.

Cependant je conserve mon mode homemade intégrer à mon système de gestion du chauffage central qui réalise la même chose avec une tempo en +.
C'est des choses que j'ai déjà en place depuis un bon moment c'est aussi ce qui fait que je ne trouve pas cette MAJ très impressionnante. :(


Idem. J'ai une tempo à l'ouverture et à la fermeture, ça fonctionne super bien depuis plusieurs mois.
Communication & publicité - Articles sur la dommotique : http://www.milillicuti.com
milillicuti
 
Messages : 394
Inscription : 28 Juin 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar aurel » 21 Fév 2014 23:48

Cependant je conserve mon mode homemade intégrer à mon système de gestion du chauffage central qui réalise la même chose avec une tempo en +.


PI, c'est expliqué dans ce tuto
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Mise à jour ...

Messagepar Nico33 » 23 Fév 2014 10:39

Bart (eedomus team) a écrit:
Moe a écrit:Ah non, en fait... ça ne fonctionne pas, chez moi...
La requête est surement de mettre le chauffage sur 0... Problème c'est qu'avec un fil pilote, ben le chauffage se met en route...


Bonjour,

le mode fil pilote ne doit pas être OK avec la gestion de la pause, pourriez vous contacter le support en précisant le code API de votre actionneur, cela ne devrait pas poser de problème à corriger.

Bien cordialement


J'ai le même souci, qqun a contacté le support comme indiqué ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar Moe » 25 Fév 2014 12:18

Après mise en relation avec le support, ils ont envoyé un patch sur ma box pour corriger le problème. Et aujourd'hui tout va bien!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: Mise à jour ...

Messagepar Nico33 » 28 Fév 2014 11:01

Pareil pour moi.
Je constate juste 2 soucis :
- J'ouvre la fenêtre et la consigne passe bien à désactiver. Par contre, l'actionneur http qui pilote le fil pilote pour le chauffage reste à ON au lieu de basculer sur OFF.
(Je précise que le passage en mode hors gel le met bien à OFF par ex. )

-Si je veux passer la consigne à "désactiver" manuellement, ça repasse aussitôt à "reprise".

J'ai écrit au support en attente de leur retour.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar Nico33 » 28 Fév 2014 11:13

Ben déjà un retour avec une correction pour le :

-Si je veux passer la consigne à "désactiver" manuellement, ça repasse aussitôt à "reprise".

Il reste plus que le premier souci.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar Nico33 » 18 Mars 2014 10:04

La réponse du support ce jour :
Bonjour,



Nous avons pu étudier ce bug ce matin grâce à votre box.

Le bug est normalement corrigé mais malheureusement il faudra attendre la prochaine mise à jour pour bénéficier de la correction (Il y’a un risque de régression que nous souhaitons mesurer au préalable)


Bien cordialement
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Mise à jour ...

Messagepar Rocketlud » 18 Mars 2014 10:08

Merci pour ton retour Nico, en espérant que cette MAJ fasse mal à la HC2lite!!!!! :shock:
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Mise à jour ...

Messagepar Rocketlud » 18 Mars 2014 10:31

C la mode de l'extension de module, à un moment il va falloir un rail din de 1 mètre de long mais sympa. Image
++
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

PrécédentSuivant

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 41 invité(s)