XPLHAL acquittement message X10

Discussion sur la box eedomus

XPLHAL acquittement message X10

Messagepar rc eedomus » 08 Nov 2013 19:00

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de la box eedomus et je trouve ses fonctionnalités vraiment impressionnantes.

J’ai établi une passerelle entre la box et mes anciens équipements X10 au travers du logiciel XPLhal (sur PC). Le résultat est satisfaisant, les commandes de base (X10.basic) sont bien transmises mais elles sont systématiquement réitérées du fait de la non prise en compte par la box de l’acquittement renvoyé par le PC (X10.confirm) ce qui génère de la charge et des incohérences parfois.

Serait-il possible d’adapter le comportement de la box afin de respecter le protocole XPL et d’éviter ces réitérations ?

Merci d’avance pour votre réponse.
rc eedomus
 
Messages : 12
Inscription : 08 Nov 2013

Re: XPLHAL acquittement message X10

Messagepar DomotiFred » 08 Nov 2013 19:47

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous :-)
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ouvres un ticket au support.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: XPLHAL acquittement message X10

Messagepar rc eedomus » 09 Nov 2013 07:54

Merci du conseil, j'ai contacté directement le support.
Je compléterai le sujet en fct de leur réponse.
rc eedomus
 
Messages : 12
Inscription : 08 Nov 2013

Re: XPLHAL acquittement message X10

Messagepar twatri » 10 Nov 2013 14:46

Bonjour

Vous pouvez cocher l option ignorer les erreurs, cela devrait fonctionner

A+
twatri
 
Messages : 57
Inscription : 14 Sep 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)